Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est calme... Pour l'instant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Roy Friderich

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Friderich
-- Super Célibataire --
-- Super Célibataire --
Roy Friderich


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur : Very bonne ^^
Emploi/loisirs : no comment
Date d'inscription : 09/07/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
Roy Friderich Left_bar_bleue2000/20Roy Friderich Empty_bar_bleue  (2000/20)
Caractère en Quelques Mots*: pétillant comme du perrier (Claire: j'aime pas le perrier... ^^')(Roy:tu connais un truc plus pétillant que ça?)(Claire:7up!)
Section Choisi(e) du PJ*: Arts

Roy Friderich Empty
MessageSujet: Roy Friderich   Roy Friderich Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:21

Nom + Prénom :Roy Friderich.
Age + Date de Naissance :07/06/87 - 20 ans
Nationalité ethnique :Français.

Famille :Un père qui répond au nom de Bernard Friderich,le genre qui bosse beaucoup.Vous voyez le type qui bosse à mi-temps?(ça veut dire bosser 7 jours par semaine mais 12h par jour.à mi-temps quoi.)Bah c'est mon père.Il pense qu'à bosser et je le vois presque jamais.Dommage j'ai plein de trucs à dire à ce forcené.Je crois qu'il est homme d'affaires mais je suis sûr de rien.Ma mère elle bosse pas longtemps.Pas besoin mon père bossant pour 4.Elle est vendeuse ou quelquechose comme ça.Rien d'intéressant.Et puis je suis fils unique.Mon père bosse trop pour avoir pris la peine de faire deux mômes.Tant pis.

Section Choisi(e) à l'Université :Arts
Langue(s) parlée(s) et/ou comprise(s) :Anglais,Français,Espagnol.
Exerce t il un métier?


Caractère :Pétillant.C'est comme ça que je me définirais.Je tiens pas en place.Je fais partie de ces personnes qui vivent du jour au lendemain sans se soucier d'hier.Après tout,on avance en regardant devant soi.J'étais plutôt bosseur à une époque,mais dès la troisième je me suis moins soucié des études.Je suis très attaché à mes amis,John Corso (je le surnomme Johnny Depp.Faut dire qu'il est assez playboy pour être Bradd Pitt Junior) je suis très pote avec Rico,ce type me fait marrer.Et puis bien sûr avec Claire,mais elle risque de me faire pleurer...de rire.C'est incroyable comment je suis proche d'elle.On croit souvent qu'on est ensemble,mais non.Je suis têtu pour deux et me faire changer d'avis est très difficile.Enfin sauf si c'est pour le groupe...Là je ne prend aucune décision.J'écoute et je la ferme.J'écris déjà une partie des chansons,certaines tout seul d'autres avec Claire,pas envie de m'emmerder avec des décisions importantes.
Comportement :J'aime bien me la péter de temps en temps.Et la déconne est si importante pour moi qu'un jour je suis arrivé au Lycée avec des gants de pilote,une veste en cuir,des lunettes noires tout en conduisant un vélo.Eclat de rire générale,surtout parce que je parlais comme un motard marseillais.Bref,j'suis un déconneur qui profite de la vie.Les cheveux dans le vent et toutes mes dents.
Passions, Phobies :Le truc que j'adore:jouer avec le groupe.La batterie c'est toute ma vie.Je répète tous les jours tellement j'aime ça.Je me donne à fond quand je joue et je suis dans un état d'excitation pas possible.J'ai peur d'un seul truc:rien.Sérieux j'ai jamais eu de peur particulière.Ah si:j'ai peur quand j'entends des opéras pourris.ça me rend dingue.Enfin pas longtemps parce que je pars en courant dès que j'en entends un.Je suis sans complexe moi.

Physique : A force de faire de la batterie j'ai des bras plutôt musclés.Je suis grand (1m78.Si si c'est très grand!) et je suis brun.J'étais blond avant mais avec toute la pollution des villes ils ont brunis (POOOOOOOOUUURQUOI???) mes yeux sont de quelle couleur déjà?Bleus mais je suis pas sûr.En plus la couleur change avec les saisons.Enfin je suis bien dans ma peau c'est ce qui compte.De toute façon je cours pas après les filles alors je me fous totalement de mon apparence.Du moment que je peux jouer,me marrer et déconner,aucun problème.
Style Vestimentaire:J'aime bien porter un blouson en cuir,plus pour me marrer que pour me la péter.Je suis toujours en jeans,et je porte souvent des T-shirts ou des chemises blanches.Classique je sais.Mais je me fous de la mode et de toutes ces conneries.Ca a aucun interêt de porter les dernières baskets à la mode,si?Je porte aussi des lunettes noires,mais ça c'est vraiment pour me la péter devant Johnny.Après tout,si je le laisse il va croire qu'il est le seul mec du monde...

Histoire :

---

Prénom IRL :
Age :
Comment trouvez vous le forum? Intrigue ? Design ? Est ce assez original ? Pas assez ? Dites-le, s’il vous plaît. Donnez vos points de vues sur ce qu’il faut améliorer et ce qu’il est bien, ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Friderich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Friderich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: |#| Paperasses - HRP :: |¤| Fiche d'Identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser