Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est calme... Pour l'instant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 John Corso [Lui même]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Corso
I like all girls and all girls like me

I like all girls and all girls like me
John Corso


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Humeur : Fermes la.
Date d'inscription : 28/06/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
John Corso [Lui même] Left_bar_bleue200/200John Corso [Lui même] Empty_bar_bleue  (200/200)
Caractère en Quelques Mots*: Fuck.
Section Choisi(e) du PJ*: Arts (photographie)

John Corso [Lui même] Empty
MessageSujet: John Corso [Lui même]   John Corso [Lui même] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:04

Nom Prénom : Corso, Johnny Dean
Age Date de Naissance : 21 ans - 07/01/86
Nationalité ethnique : Espagnol


Section Choisi(e) à l'Université : Arts
Langue(s) parlée(s) et/ou comprise(s) : Espagnol, Anglais, un petit peu le français.
Exerce t il un métier? Photographe.


Caractère :

Ca dépend de qui vous êtes. Je me comporte differement avec trois catégories de gens. Enfin pour résumer... voilà le topo:
Les « proches »: En fait, y'a que Rico qui peut se vanter d'être vraiment proche de moi. Avant, j'avais une meilleure amie. Mais c'est fini, maintenant y'a que ce con qui en connais le plus sur moi. Avec lui, c'est déconnade à longueur de journée, on se dit tout, ou presque... un très bon pote. Dans les proches, y'a aussi Claire. Le cachet d'aspirine. La naine. La folle. La pile. La tarée. L'excentrique. Claire quoi. La seule ex avec qui je ne me suis pas pris le chou, et qui ne me détéste pas. On est vraiment proches, même si elle l'est plus avec Roy qu'avec moi... Roy est le dernier de mes « proches ». Même si je sais qu'il à du mal à me blairer, c'est un petit gars sympa. Le groupe nous à rapproché...
Les filles: Aaaaaaah... la seule chose qui vaille le coup de vivre. Les filles. Les déesses de ce monde pourri. Déesses du plaisir. Je vénère les filles. Ouaip je sais, me connaissant, vous direz que je les jette comme une boite de capotes, et vous aurez raison... Bah quoi, Dieu nous à crée pour nous reproduire, je ne fais que lui obéir... en créant l'homm et la femme, il à jamais parlé d'amour je vous signale. On est des animaux. Je me contente de combler mes besoins vitaux. Bref, je suis un grand séducteur, avec elles je suis taquin, malicieux, un tentinet moqueur, un peu vantard et arrogant... moi quoi. Elles m'aiment comme je suis. Toutes.
Les autres: Vous. Vous êtes cons. Je ne vous aime pas, et vous ne ml'aimez pas non plus. Je me moque de vous, vous provoque... vous vous rebellez, je vous ignore superbement. Un égo énorme, rien ne me touche, rien ne m'atteint. A ce jour, on ne m'a encore jamais découvert une seule faiblesse... ou peut-être celle d'avoir été stupide au point de m'attacher à quelqu'un, un moment... quelqu'un qui m'a tappé dans l'oeil... une vulgaire moucheron en fait. Mais je l'ai écrasé, le moucheron... Envers vous je suis soit froid et ne vous parle pas, ou bien je viens uniquement pour vous faire chier, mon activité favorite.


Physique :

L'homme de tes rêves baby. Nan franchement, sur le marché, difficile de trouver mieux je te garantis. Enfin... à condition d'aimer les beaux bruns ténébreux musclés. Non je déconne. Enfin non je déconne pas mais bon, passons. Essayons de faire une fiche à peu près normale, sinon Roy va encore dire que je suis fou. Je suis un incompris. Bref, pour faire vite (bah oui j'ai franchement autre chose à fouttre qu'une maudite fiche, une sublime blonde m'attend pour aller boire un café à 22h...), je suis grand, plutôt bronzé (tu t'attendais à quoi, Corso ça sonne pas très russe comme nom...) nan, suis espagnol donc...pas un cachet d'aspirine à la Storm. Mes cheveux sont bruns et ni longs, ni courts, juste assez pour qu'ils soient bien ébourriffés, de toute façon je les coiffe pas, pas que ça à faire. Les filles aiment passer leur mains dans les cheveux des mecs, alors les gars, laissez tomber votre pot de glue. Sinon bah... j'ai des yeux noirs tenebreux, foudroyants, un regard glacial la plupart du temps et inexpressif. Il est difficile de voir autre chose que de la malice dans mes yeux.
J'ai un nez normal, une bouche sensuelle à en faire craquer toutes les filles. Je suiis bien monté comme gars. C'est ça quand on est basketteur depuis l'age de 9 ans... Quelque chose en particulier ? J'ai un bouc, et me laisse souvent pousser la moustache aussi. Ca fait craquer les filles. Niveau pierçings, tatouages et autres conneries, j'en ai plein. Enfin... pour le pierçing, j'en ai qu'un seul, au téton droit. Un petit délir avec Rico. C'est tout... oh, sinon j'ai juste une boucle d'oreille à l'oreille gauche, un simple anneau d'argent. En revanche pour les tatouages, j'en ai sur les mains et les bras, des trucs en tout genre dont vous ne pouvez comprendre la signification. Bande de cons. ( Ca, c'était juste pour la rime). Bref, que dire d'autre ? Je suis canon, et je le sais, ça devrait suffire. Si vous en voulez en savoir plus, venez donc me rendre visite à mon appart', dans la rue derrière l'université...



Style Vestimentaire: Look des plus normal qu'il soit. J'ai pas besoin de fringues extravagantes pour me faire remarquer ... M'enfin, va falloir écrire cinq lignes sur ça. Alors... bon, j'ai un look simple mais j'aime bien prendre soin de moi quand même... Je m'habille avec des jeans larges et des chemises, pour résumer... Pas de couleurs flashys, pas de rose, pas de petits pois, pas de diamants, pas de trucs à la fashion quoi. Mais bon, porte pas non plus des tenues à la vampire... Et fuck, encore une ligne à remplir... un look rock, pour un rockeur. Attention, pas de cuir et compagnie hein... pas de tee-shirts à l'effigie d'autres groupes (je suis pas une groupie...). Mais je vais demander à Marco de nous faire des tee-shirts pour le groupe. La, j'ai dit tout ce que je mettais pas, donc reste ce que je met, je vous laisse imaginer hein, pas envie de continuer dans cette question existencielle.

Histoire :

Décidement, vous êtes bien curieuses mesdemoiselles... ça fait rien, j'ai l'habitude. Bon bon bon... pour commencer, je suis né à Valence, en Espagne. Mais je suis resté qu'un an en fait... Après, on est venu en Amérique. J'ai d'abord vécu à San Francisco, ou j'ai fait toutes mes premières années d'études, de la maternelle au CM2. Puis, avec mes parents, on à emmenagé à Los Angeles. J'ai commençé mon année de sixième, puis de cinquième... C'est la que j'ai rencontré Rico. On s'aimait pas au début, mais on à vite compris qu'on avait les mêmes centres d'intêret, et tout le reste. Important: il comprenait mon humour. Mon humour bizarre, qui n'a toujours fait rire que moi, il le comprenait. Et c'est en quatrième que mes parents ont divorcé. Mon père est retourné vivre à San Fransisco, et je suis resté avec ma mère à Los Angeles. Pendant mon année de troisième, ma mère s'est retrouvé un mec... elle à fait vite... Mais bon, je m'en fouttais. J'avais déjà compris qu'il y avait que moi qui comptais, et que son cul, elle le mettait dans le lit de qui elle voulait. Par contre, quand elle m'a annoncé qu'il allait venir vivre à la maison avec sa fille, la ça m'a fait chier. Je voulais pas de soeur moi, j'étais bien pénard tout seul. M'enfin, ils sont quand même venus s'installer. Comme par hasard, la fille, Laureen, avait mon age. Enfin, un an de moins que moi. J'avais pas grand chose contre elle, mais vu qu'étant « dans la famille » je pouvais pas me permettre de la draguer, ben j'ai agis avec elle comme avec les « autres ». Neutre, je l'ai toujours un peu zappé. Enfin... je tiens à elle, et si un mec en abuse, il aura mon poing dans sa gueule... mais bon, je suis pas la non plus à la surveiller tout le temps... elle aussi fait ce qu'elle veut de son cul. Bref, je suis entré au lycée de California High School. La-bas, j'en glandais pas une. Bon, je vous l'accorde, j'ai jamais rien glandé depuis le CP. Alors forçément, j'ai redoublé ma première. C'est là que j'ai rencontré Claire et Roy. Claire, j'ai mis un bon bout de temps avant de réussir à sortir avec. L'affaire de quelques mois. Puis on s'est séparé au moment ou je quittais mon groupe. Un groupe de branleurs avec qui je jouait dans le bar du Rosen Brevery, pour me faire un peu de thunes... mais il fouttaient rien, et mon niveau à la guitare était trop élevé pour eux, je me suis cassé. J'ai parlé de créer un groupe à Rico, et il m'a suivit. Je pensais à lui apprendre la guitare, mais j'ai découvert qu'il chantait bien, et il est automatiquement devenu chanteur. Claire est rentrée dans le groupe en temps que bassiste, elle se demrde trop bien. Normale, je lui ai tout appris. Elle nous à ramené Roy, son meilleur pote, et il est devenu batteur. J'ai eu du mal avec lui au début... on faisait que s'ignorer ou s'engueuler, mais bon... on se supporte maintenant. Pour sortir du contexte du groupe, on va en revenir au lycée. Lycée hanté. Ouaip je sais, vous allez rire... mais c'est vrai. Il y avait des meurtres... du sang sur les murs chaques matins... des trucs bizarres, des choses chelous la nuit. Alors j'ai décidé d'aller voir... la-bas, en pleine nuit, j'ai retrouvé deux... connaissances. Et on les as vu. Des esprits. Des sortes de voluptes du fumées blanches qui brillaient, comme fluorescentes... Les flics ont capté qu'on était la, et ils sont arrivés, alors on s'est enfuits... mais on les à réelement vus, Lisa, Kathleen et moi.On en à jamais parlé, et je n'en parlerais jamais. Mais la vérité est là...
Le lycée à d'ailleurs fermé. Aujourd'hui, j'entre à l'université de Los Angeles, et Rico, Roy et Claire ont aussi été pris... je sais pas comment j'ai fais pour réussir à entrer, m'enfin. Au moins, j'aurais un endroit où dormir... ha oui, parce-qu'a 18 ans, j'ai quitté la maison. Voulais être seul, tranquille, peinard... J'ai d'abord été hébérgé chez Rico, parce-que j'avais pas une thune. Mais j'ai été pris comme photographe pour une petite agence de mannequinat. La photo est une vrai passion, j'en fais depuis que je suis gosse. C'est pour ça que je veux en faire mon métier... je suis, comme Claire et Roy, en section artistique. Je veux vivre de mes photos, mais surtout de ma musique... je fais de la guitare depuis que j'ai 8 ans, autant vous dire que ça fait un baille, et çe n'est pas pour rien que pas mal de groupes me proposent de jouer pour eux... Claire dit que je joue comme un dieu. Je le sais. C'est ma passion. Autre passion ? Le Keno. (La c'était juste la touche de freestyle, parce-qu'il en faut au moins une...). Voili voilou. Bon, cette putainj de fiche terminée, je vous laisse... Une folle soirée m'attend...


---

Prénom IRL : Alexia
Age : 16 ans ET DEMI
Comment trouvez vous le forum? Intrigue ? Design ? Est ce assez original ? Pas assez ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.withme.us
 
John Corso [Lui même]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Corso
» Corso, Claire & Roxanne
» Boite vocale de Corso (ne pas en abuser les filles, merci).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: |#| Paperasses - HRP :: |¤| Fiche d'Identification :: -> Registre Universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser