Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est calme... Pour l'instant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 =] Fonctionnement des Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Américo Sanchez
|| Admin Prétentieux ||
|| Admin Prétentieux ||
Américo Sanchez


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
=] Fonctionnement des Groupes Left_bar_bleue200/200=] Fonctionnement des Groupes Empty_bar_bleue  (200/200)
Caractère en Quelques Mots*:
Section Choisi(e) du PJ*:

=] Fonctionnement des Groupes Empty
MessageSujet: =] Fonctionnement des Groupes   =] Fonctionnement des Groupes Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:57

Salut,

Voilà. Explication du pourquoi du comment il n'y a pas de groupe. Tout simplement parce que je trouve qu'il serait vachement bien d'avoir des groupes personnalisés. Attention, je ne veux pas un bottin de groupe aussi, hein? Faut que votre groupe soit original, interessant et qu'il attire du monde. Pour créer un groupe, il faut que vous remplissiez ce formulaire avec tout ce qui est demandé. Attention, nous serons méticuleux, et cette fiche est a envoyé à tous les admins. [Américo, John ou Claire et Miku]

  • Nom du Groupe:
  • Pourquoi le créer et dans quel but? 2 Lignes
  • Couleur du Groupe:
  • Description + Histoire [Si il était déjà présent lorsque vous avez pris sa tête] du Groupe: 8 lignes
  • Motivation pour sa gérence: 5 lignes pleines.



Code:
[list][b][*] Nom du Groupe:[/b]
[b][*] Pourquoi le créer et dans quel but?[/b] 2 Lignes
[b][*] Couleur du Groupe:[/b]
[b][*] Description + Histoire [Si il était déjà présent lorsque vous avez pris sa tête] du Groupe:[/b] 8 lignes
[b][*] Motivation pour sa gérence:[/b] 5 lignes pleines.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Américo Sanchez
|| Admin Prétentieux ||
|| Admin Prétentieux ||
Américo Sanchez


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
=] Fonctionnement des Groupes Left_bar_bleue200/200=] Fonctionnement des Groupes Empty_bar_bleue  (200/200)
Caractère en Quelques Mots*:
Section Choisi(e) du PJ*:

=] Fonctionnement des Groupes Empty
MessageSujet: Re: =] Fonctionnement des Groupes   =] Fonctionnement des Groupes Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:07

-
IMAGE DE PRESENTATION EN COURS!!!!

-
Shut UP!! I Speak! 


  • Nom du Groupe: Shut Up!! I Speak! ou S.U.I.S.
  • Description + Histoire du Groupe:

    - Texte Ecrit par John Corso.


    Alors forçément, j'ai redoublé ma première. C'est là que j'ai rencontré Claire et Roy. Claire, j'ai mis un bon bout de temps avant de réussir à sortir avec. L'affaire de quelques mois. Puis on s'est séparé au moment ou je quittais mon groupe. Un groupe de branleurs avec qui je jouait dans le bar du Rosen Brevery, pour me faire un peu de thunes... mais il fouttaient rien, et mon niveau à la guitare était trop élevé pour eux, je me suis cassé. J'ai parlé de créer un groupe à Rico, et il m'a suivit. Je pensais à lui apprendre la guitare, mais j'ai découvert qu'il chantait bien, et il est automatiquement devenu chanteur. Claire est rentrée dans le groupe en temps que bassiste, elle se demrde trop bien. Normale, je lui ai tout appris. Elle nous à ramené Roy, son meilleur pote, et il est devenu batteur. J'ai eu du mal avec lui au début... on faisait que s'ignorer ou s'engueuler, mais bon... on se supporte maintenant.

  • Leader(s): Américo Sanchez et John Coso.
  • Membres:

    - Américo Sanchez
    - Claire Storm
    - John Corso
    - Roy Friedrich


  • Places restantes? Si, une. Il nous faudrait un personnage qui maîtrise le clavier [l'instrument].
Revenir en haut Aller en bas
 
=] Fonctionnement des Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: |#| Paperasses - HRP :: |#| Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser