Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est calme... Pour l'instant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [T] Javis Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Javis Taylor
Jesus was a punk
Jesus was a punk
Javis Taylor


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
[T] Javis Taylor Left_bar_bleue200/200[T] Javis Taylor Empty_bar_bleue  (200/200)
Caractère en Quelques Mots*:
Section Choisi(e) du PJ*:

[T] Javis Taylor Empty
MessageSujet: [T] Javis Taylor   [T] Javis Taylor Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:13

-
Javis



- Good Charlotte, The World is black.




Nom + Prénom : Taylor, Javis.
Age + Date de Naissance : 19ans. Il est né le 06 Juin 1988.
Nationalité ethnique : Javis est de ce qu'il y a de plus américain. C'est à dire, un vrai mélange. Mais sa famille est en californie depuis près de 4 générations.

Famille : La Famille Taylor est un super concentré d'ethnie. Certes, ils sont anglo-saxon, mais entre l'écosse, l'irlande, le pays de Galles et l'angleterre, ça en fait un peu, quand même. Et encore, il a de la famille au Canada, près de Toronto. C'est un peu le bazard pour les diners de famille, mais généralement, y a toujours tout le monde, ce qui exaspère totalement Javis car la plupart des membres de la famille sont tous plus ou moins hypocrites.

Mode "JE".


Bon, ca me casse les couilles les narrateurs. J'vais vous parler franchement de ma famille. Si vous voulez, dans la lignée Taylor, il y a toujours eu que des bourges. Des descendants de je ne sais quel compte ou duc, 'fin, un truc totalement balot et qu'on s'en tape le cocillard. Du moins, mon père, Lucius, a eut cette présence d'esprit. En même temps, vu la claque qu'il s'est prise lorsqu'il a présenté ma mère à ses parents... Oui, vous savez, ma mère, Anabella McQuerty, n'était disons, pas assez bourge pour fréquenter un Taylor. Le prenant mal, et y a de quoi, mes parents prirent le première avion et partirent pour la californie.

Ma mère m'a toujours dit que cela avait été un gros coups de tête cette affaire là, néanmoins, ils ne l'ont jamais regretté car cela permit à mon père de rencontrer le côté de la famille Taylor qui ne parlait plus aux Anglo-Saxons pour des raisons inconnues. Enfin, du moins, je ne l'ai connais pas et je m'en bas les couilles complètement. Ca ne va pas m'empecher de dormir, comme je l'ai dis à ma mère lorsqu'elle m'a expliqué cette histoire à la suite d'un faire-part envoyé par une cousine d'Angleterre. Elle s'est prit un de ses vents, c'était phénoménale. Une rapiat pareille... Et une connasse de surcroit... Muarf... 'Fin, moi, je suis arrivé à Los Angeles, 4 ans après que mes parents se soient installés. Mon père est rentré dans le journalisme assez rapidement, et ce, sans diplome. D'ailleurs, c'est assez incompréhensible ce passage de l'histoire, car je me demande bien ce qu'il a pu lui faire à la rédactrice en chef... 'Fin, ma mère, quand à elle, même si elle n'était pas particulièrement riche, était suffisament belle pour pouvoir faire carrière dans la photo. Bien sûr, les débuts furent dur, mais ils ne regrettent rien. Et bien que je ne leur dévoile que rarement ce que je ressens, je les trouve admirable. Après moi, il y a Sean. Mon jeune frère d'un an. Il est... con. Il se prend pour une racaille des rues, chante du eminen à tue tête, et il a une tête de boys band. Je lui ai pourtant dis qu'il allait finir has been, crever par deux ou trois balles de calibres assez gros... Il n'a pas du me croire... Peut être parce que sur mon visage, on y lisait un certain bonheur... Enfin, y a mon cousin qui vit avec nous, car ma mère en avait la charge. N'ayant qu'un père alcoolique et une soeur morte, elle ne pouvait pas laisser cette enfant allait dans un orphelinat, donc, elle retourna en Angleterre pour le ramener à la maison. Il s'appel Soan. J'm'entends bien avec lui, car il a mon age, mais aussi, parce qu'on a la même conception de la vie: La vie est une pute. Baise là.


Section Choisi(e) à l'Université : Psychologie. Comprendre Corso est devenu une ambition plus ou moins motivante. Avec un peu de chance, il en fera une thèse. Il est tellement con qu'il y en aurait des choses à dire.
Langue(s) parlée(s) et/ou comprise(s) : Américain, il commence à apprendre le Japonais.
Exerce t il un métier? Javis travaille dans une association pour les personnes suicidaires. Le fonctionnement est simple. Une personne qui veut se suicider appel, il tente de lui faire changer d'avis. C'est pas très rémunéré, mais ses parents peuvent subvenir à tous ses besoins. Sa mère souhaite qu'il fasse ce qu'il lui plaise plus tard. Comme quoi les parents, même les plus casse couilles, ont toujours une utilité dans la vie.

-
-


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javis Taylor
Jesus was a punk
Jesus was a punk
Javis Taylor


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
[T] Javis Taylor Left_bar_bleue200/200[T] Javis Taylor Empty_bar_bleue  (200/200)
Caractère en Quelques Mots*:
Section Choisi(e) du PJ*:

[T] Javis Taylor Empty
MessageSujet: Re: [T] Javis Taylor   [T] Javis Taylor Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:07

-
-

- Good Charlotte, All Black.


Mode "JE".


Caractère : Mon caractère... Ma mère me dit souvent que je suis un cas psychologique particulièrement interessant. Qu'est ce qu'elle en sait, elle n'a jamais fait d'étude? Nan, mais je vous jure. Ne vous êtes vous jamais demander si ce n'était pas vous qu'y avait un problème? Ce n'est pas parce que je ne suis pas joyeux tout le temps, que je suis quelqu'un de fou. Faut arreter. J'ai aussi mes moments où je rigole, mais rarement, je ne vois rien de drôle pour rigoler. A part des potes, et encore, certains sont lourds, je ne rigole que très peu. Puis, certains me donnent même envie de chialer. Pour une fois, je tairais le nom, mais alors, vraiment... Y a pas besoin d'être médium pour dire que je parle de Corso et de son poteau. Oh! Je viens de donner le nom! Mais quel gaffeur que je fais? Tête qu'il a celui là... Vitaly s'est gavé, bien qu'il ne l'est pas fait de façon à faire chier Corso. Il avait qu'à pas partir en vacance ce trop laid.

Bon, on va partir sur un autre pan de mon caractère. Je suis quelqu'un qui, sans vouloir me vanter, car je laisse ça au débile, d'intelligent et de cultiver. Ok, ok, dans certains domaines, j'ai de sacré lacune. Mais les maths, ca ne sert à rien. Je n'ai jamais voulu faire carrière en constuction de bâtiments ou dans l'étude des étoiles. toute façon, ça sert à rien. Si elles doivent tomber, qu'elle tombe. Mais bon, ca doit faire 4 milliards d'année qu'elles tapissent notre voûte céleste, c'est pas maintenant qu'elles vont nous casser les couilles. Sinon, j'aime beaucoup essayer de comprendre les gens. Puis mon look donne un côté manipulateur à la chose, ce que je peux être. Néanmoins, j'aime beaucoup aidé les gens dans le besoin. Mes notes en arithmancie ne m'ont jamais laissé le choix de prendre la section médecine, donc, voulant être utile, je fais dans la psychologie. Puis, je travaille dans une superbe association... C'est un boulot très sensationnel, mais super... Ca m'aide énormément à voir les bons côtés de la vie, car vraiment, dans la vie de tous les jours, quand on regarde les infos et tout, c'est vraiment le bordel... Et normal, qu'il y en ait qui se suicide...


Comportement : Allure générale, sa façon de réagir, de vivre. Comment est il aux premiers abords ? Lorsqu'on me regarde, la première chose que les gens pensent, c'est: Euh... Lui, c'est un no-life. Ou encore: Il est vraiment étrange, comme type. Les vieilles, généralement, changent de trottoirs, où elles me laissent passer devant elles lorsque je fais la queu, par exemple, à la boulangerie. Oui, il m'arrive d'y aller. Mais c'est vraiment rare. Généralement, je me débrouille pour y faire envoyé mon frère. Sinon, je suis très pragmatique, donc, bon. Je peux, je pense, faire face à toutes sortes de situations. Sinon, je suis assez froid aux premières abords.

Passions, Phobies : Passions? Comme beaucoup de nos jours, c'est la musique. Je joue beaucoup de la guitare, et je me débrouille pas trop mal aux claviers. La musique est pour moi, l'une des seuls sources d'évasions saines qui existent dans ce monde si noir, si corrompus. Je faisais partit d'un groupe, il y a deux ans, mais il s'est disloqué lorsqu'un certain énergumène nous ait quitté, sous prétexte qu'on était des branleurs... Qu'est ce que j'aurais aimé lui foutre mon poing dans la gueule, mais ma surprise avait été tel que j'en fus sur le cul. Et puis, cela m'était resté quand même quelques temps avant que je ne commence à le détester. 'Fin bref... J'aime beaucoup lire, écrire, composer, et m'isoler. Mais j'aime énormément mes amis et leur compagnie. Ca aussi, généralement, lorsqu'on sait bien s'entourer, l'amitié est un des sentiments des plus purs, bien qu'il commence à noircir à cause des profiteurs... Dommage... Si j'avais une phobie? Oui. Les poupés de porcelaines.
Revenir en haut Aller en bas
Javis Taylor
Jesus was a punk
Jesus was a punk
Javis Taylor


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
[T] Javis Taylor Left_bar_bleue200/200[T] Javis Taylor Empty_bar_bleue  (200/200)
Caractère en Quelques Mots*:
Section Choisi(e) du PJ*:

[T] Javis Taylor Empty
MessageSujet: Re: [T] Javis Taylor   [T] Javis Taylor Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:29

-
-

- Good Charlotte, Predictable.


Physique : Hum... Je suis quelqu'un de normal et qui ne se la pète pas du tout. J'ai pas un corps de rêve et d'ailleurs, je ne cherche pas à l'avoir. Ca ne sert à rien car le monde ne tient que trop d'importance sur les apparences physiques. On juge beaucoup la dessus. Franchement, quand quelqu'un critique, c'est parce qu'il ne comprend rien à la vie. Je me suis laissé dire que pour chaque être, il y a une personne. Ce qui signifie qu'une certaine forme de chimie est liée aux gouts des gens. Certains sont receptifs à certaines personnes [Ma mère avec les latinos, par exemple. Razz ] ou d'autres avec d'autres personnes, par exemple des lesbiennes. Non, chaque personne réagit différement. Pour moi, le beau et le laid, ce sont deux notions complétements abstraites lorsqu'on les utilise pour les humains. J'ai les cheveux noirs et profonds. Ils sont plus ou moins courts et ce, suivant mes émotions du moment. Généralement, j'attends qu'ils soient vraiment long pour les coupé. De plus, j'ai des yeux fonçés qui peuvent impressionner. Ma peau est blanche, et par chance, bronze assez facilement.

Particularité(s) ?: J'ai de nombreux tatouages sur les bras, et un seul sur mon sein gauche. Habile sera la première femme qui le verra autre part qu'à la plage ou à la piscine. Sinon, j'ai plusieurs pierçings. Deux à l'oreilles gauches, un à la lèvre et un au nez, mais c'est plus une prothèse le dernier, car je l'enlève souvent. Généralement, je le mets pour casser les couilles ou qu'en je suis d'humeur.

Style Vestimentaire: Mon style de vêtement est assez sombre et je porte souvent des mélanges de couleurs entre le noir et une couleur flashi. Généralement le vert pétant. C'est assez choquant, du moins pour les petites vieilles qui changent de trottoir en me voyant. A moins ce que ce soit pour le noir que je porte au visage? Pourtant, je ne mets que du truc sur les paupières avec du crayon. Des fois, je me fais deux sortes de larmes qui donnent un effet gothic garantit. Mon père secoue la tête et ma mère me demande si je suis normal. Enfin, bref. J'emmerde les gens qui se foutent de mon look et je ne le changerais pas. Marre de cette génération fashion et plastik.
Revenir en haut Aller en bas
Javis Taylor
Jesus was a punk
Jesus was a punk
Javis Taylor


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
[T] Javis Taylor Left_bar_bleue200/200[T] Javis Taylor Empty_bar_bleue  (200/200)
Caractère en Quelques Mots*:
Section Choisi(e) du PJ*:

[T] Javis Taylor Empty
MessageSujet: Re: [T] Javis Taylor   [T] Javis Taylor Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:46

-
-

- Good Charlotte, Misery.



Histoire : Donc, commençons. Passe moi ta bouteille de coca, j'risque d'en avoir besoin pour te comter ma life. Bon, bouges. Sinon, tu peux aller te la caler dans le cul, si tu veux que je te donne ne serait ce que le résultat que j'ai eu à la maternelle lors de l'exercice des chiffres. Ah! On va bien s'entendre.

Il débouche la bouteille, boit un quart de la bouteille, puis, il la repose, un sourire aux lèvres, inspirant, il reprit.

Bref, comme je l'ai dis plus haut. Je suis bel et bien un Angelinos. Du moins, de racine, car mentalement, pas du tout. Les Angelinos sont beaucoup trop superficielles à mon goût. C'est des cons qui se la pètent et toutes les filles sur la plage sont refaites. Cette ville pue l'hypocrisie et l'iréalité. la destruction de la nature. C'est vraiment pathétique, mais que voulez vous qu'on y fasse... Tant que le blé entre dans les caisses, on dit rien. Et dans 150 ans, nos petits enfants auront tous des yeux en plus, ou juste un seul en plein milieu du front. Un chanteur français a fait una mgnifique chanson sur ce sujet... Et le Groupe Good Charlotte que j'aime énormément, en ont écrit une également pour critiquer la vie des Angelinos. #The River... Ché pas si vous connaissez? Enfin, bref, vous ratez quelque chose.

Il se passa une main dans les cheveux, avant de s'amuser avec le pendentif de tête de mort en argent de son collier. Toujours le regard dans le vie, il continua.

Bon. Je suis né le 6 Juin de l'année 1988. C'est pas tellement interessant à savoir, si ce n'est que par curiosité. Bon, maintenant, faut vraiment que je l'attire votre curiosité pour vouloir connaître ma date de naissance. Néanmoins, ce jour là changea ma vie. Normal. C'est mon premier jour à l'air libre.

Sourire.

Enfin, ce fut aussi le premier jour des emmerdes de mes parents. Certes au début, je ne disais rien, pleurer que pour manger, même lorsque j'étais malade, je ne disais rien, mais là, vraiment, il eut un temps, peu de temps après l'arrivé de mon cousin à la maison, où ils se demandaient réellement ce qu'ils allaient pouvoir faire de moi. Je leur ai toujours balancé de me foutre dans une famille d'acceuil. Néanmoins, je leur disais aussi que j'avais deux fois plus de chance de mal tourné, ce qui calmait ma mère presque directement, tandis que mon père me courait après dans la maison pour me casser la gueule. Il ne m'a jamais attrapé. Faut dire que je ne suis pas très grand, non plus, donc, bon, c'était pareil lorsque j'étais gosse. Dans une armoire, ou entre l'armoire et le lavabo, ou dans le placard à linges, je trouvais toujours des cachettes pour me cacher. C'est de là que me vint mon esprit imaginatif, car je restais souvent des heures, bien après que mon père est laissé tombé de me recherché. A réfléchir, à vouloir écrire, à m'imaginer... A cette époque là, je devais avoir 13ans, je commençais à jouer à "Donjon et dragon" du RPG, avec mon cousin et des potes qu'on avait en commun. Mon autre frère était déjà trop con pour traîner avec nous. Lui, il était plus plongé dans le luxe des parents, c'est à dire, grosse racaille avec chaîne en or qui brille. Un trou du cul de première quoi... Alors que moi, je jouais encore à Pokémon à la fin de ma 5ème, bah, lui il préférait taper les boulets des classes. A nombreuses reprises, je m'interposa, mais à la maison, la bête noire, c'était moi. Mon look, mes gouts... Certes, il me laissait faire, mais de longues, j'avais droit à des questions bizarres du genre; "CA va?" ou "Tu devrais aller voir quelqu'un..." Et mon frère qui en rajoutait une couche... C'est une tarlouse qu'il disait... Quel con, c'uilà. Y avait que mon cousin qui me soutenait. Lui, il était plus sk8ter. Genre Sum 41 ou Blink 182, alors que moi, c'est plus du genre Punk, à la My Chemical Romance ou encore Fall Out Boy... bien que j'adore Good Charlotte. Néanmoins, je préfère beaucoup plus le métal... Quoique... Enfin, là n'est pas la question.

Il s'arreta pour boire à nouveau ma bouteille de coca cola.

Sinon, tous ce qui concerne l'école, c'est cool. J'ai des notes assez bonnes et c'est également à l'école que je découvris ma seconde passion: la musique. Depuis mon année de 5ème, je n'ai passé mon temps qu'à apprendre à jouer de la guitare et du clavier. Enfin, la guitare, c'était plus avant mon entrée en seconde. D'ailleurs, on avait formé un groupe à cette époque là avec Corso et deux potes, mais ce dernier nous a quitté parce que soit disant, on était des branleurs... Suffisait de voir ce qu'il foutait en cours... Remarque je n'en faisais pas bien plus, bien que j'ai eu mon high school diplome avec mention bien. Cette année, c'est, en compagnie de mon ami Vitaly, que j'entre à l'université.

---

Prénom IRL : Benjamin. *Toussote*
Age : 17 ans. *Hum*
Comment trouvez vous le forum? Intrigue ? Design ? Est ce assez original ? Pas assez ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Javis Taylor Empty
MessageSujet: Re: [T] Javis Taylor   [T] Javis Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Javis Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: |#| Paperasses - HRP :: |¤| Fiche d'Identification :: -> Registre Universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser