Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est calme... Pour l'instant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Elke Von Mänche [V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elke von Mänche
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Elke von Mänche


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Elke Von Mänche [V] Empty
MessageSujet: Elke Von Mänche [V]   Elke Von Mänche [V] Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:22

Elke Von Mänche [V] Imgonnafindyoubyredfracpw1




I d en ti t é *


    Nom Prénom : Elke Von Mänche
    Age Date de Naissance : Dix-neuf ans. 30 Novembre.
    Nationalité ethnique : Allemande et principalement Américaine.

    F a mi ll e *


    Famille : Sa famille d’origine Allemande depuis des générations vit pour la plupart maintenant en Amérique du Nord. Pourquoi cette immigration vers les Etats-Unis ? Personne ne sait vraiment la réponse mais Elke a vu le premier rayon de soleil sur cette terre, les Etats-Unis. La famille Von Mänche est très à cheval sur les principes, sur les règles. Dire Bonjour à tout le monde, sourire, faire la bise, demander poliment si vous avez besoin d’aide. La famille Von Mänche est toujours en train de chercher la perfection dans tous les domaines sur tous les sujets, ce qui est difficile pour la jeune Elke, puisqu’elle n’est douée que pour la littérature, l’écriture. Elle n’aime pas énormément la Politique et comme sa famille est une famille d’Aristocrates, elle parle aussi bien politique que poésie. La famille Von Mänche et surtout le père d’Elke, est autoritaire malgré cela, cette famille (quelque peu petite, composée de trois filles dont deux jumelles. Elke étant l’aînée et Lyra & Lena les deux jumelles de deux ans de moins que la jeune fille. Composée de deux parents, de grand-pères seulement du côté de leur mère, les autres sont au ciel) est très gentille, Elke en est la preuve parfaite.

    O p ti ons *


    Section Choisi(e) à l'Université : Littérature
    Langue(s) parlée(s) et/ou comprise(s) : Parfaitement bien le Français et l'Allemand.
    Exerce t il un métier? Elke travaille dans un McDonalds pour survenir à ses besoins durant l'été.

    C a r a c tè re *


    Caractère : Malgré son visage d’Ange, la jeune fille n’est presque rien d’un Ange psychologiquement. Elle aime critiquer, tout le monde, tout ce qui passe et rire en messe basse. Elle aime se la jouer peste avec les autres filles qui pourraient devenir vite dangereuse pour sa réputation de jeune fille modèle d’Aristos, Elke est vue par les autres jeunes filles comme une petite pétasse, bien que la jeune fille ne cherche pas du tout à l’être. Ce ne sont pas les vêtements non plus qui disent que c’en est une, c’est par rapport à son caractère vis-à-vis de celles qu’elle considère comme des pétasses. Dans l’Université, c’est principalement elle qui a les meilleurs résultats, elle est donc très intelligente. Depuis toute petite, la jeune Von Mänchen est habituée aux salons, à la couleur dorée des objets bien qu’ils soient noirs, ce que je veux dire par là, elle a toujours été habituée au luxe des objets, si on disait que cet objet était magnifique bien que miteux, elle le croirait. Donc très naïve. Elle peut croire disons les plus grands mensonges qui existent mais il faut qu’il soit bien formulé. Si elle doute, elle fera semblant d’y croire. On ne pourrait le croire mais Elke cache des fois très bien son jeu, c’est une focu de première classe quand elle se le permet, elle est notamment très cruelle, faisant semblant d’aimer la personne alors que par derrière, elle dit tout le contraire. Et quand la Vérité éclate aux yeux, ça fait toujours mal. Mais Elke a une mémoire de poisson, c’est alors pour ça qu’elle note beaucoup de choses sur un petit carnet violet. Bien sûr son côté artistique ressort (il ne faut pas croire qu’Elke est toujours une peste), la gentillesse est toujours là sur ce sourire bien dessiné. Sa réflexion est très grande et Elke a un caractère pur, elle aime se poser à un endroit et parler, même si parler elle n’aime pas vraiment elle préfère écrire, elle n’aime pas beaucoup les sports et le calme est le meilleur ami de l’humain. Elke est peut être trop mature, trop pied à terre, déjà à treize ans, elle voyait le Monde tel qu’il était et elle peut vous l’avouer, il ne s’est pas arrangé depuis six ans. Cherchant trop de réponses, Elke s’embrouille vite l’esprit et est victime de paranoïa incontrôlée.
    Comportement : Allure générale, sa façon de réagir, de vivre. Comment est il aux premiers abords ? Elke étant une adolescente enfin son adolescence prenait à sa fin venant d’Aristocrates, on l’a toujours remarqué comme Celle-qui-faisait-bien-ses-devoirs ou celle-qui-ne-disait-pas-de-gros-mots-petite. On prenait beaucoup exemple sur elle, surtout les mères qui n’arrivaient pas à contrôler leur gosses rebelles, pour toutes ces mères désespérées, dès qu’elles voyaient Elke Von Mänchen, c’était le genre de fille que toutes les mères souhaitaient. Disciplinée, polie, souriante, aidante, plutôt jolie ; Elke avait tout d’une petite fille modèle mais c’est à l’adolescence que sa réputation sombra quelque peu, quand elle se mit à écouter des vieux vinyles des Rolling Stones où elle passa dans sa phase « Rock’n’roll ». Se teintant les cheveux en noir, elle provoquait sa famille trop coincée d’après elle et ces mères toujours autant désespérées ne prenaient plus exemple sur elle mais sur une autre petite fille, la parfaite copie d’Elke. Cette période dura que les trois premières années de son adolescence si on peut appeler « adolescence », de douze à quinze ans elle se repassa tous les groupes Britanniques, les plus connus. Ce n’est qu’à seize ans qu’elle arrêta de penser à tout cela et sa réputation de fille modèle revint rapidement, elle n’aimait pas cela. Les années de son Lycée furent quelque peu énervantes à cause des remarques emmerdantes de ses camarades de classe. C’est alors à son entrée à l’Université qu’Elke a encore plus mûri et a trouvé sa voie. Elle continuera à écouter les vieux vinyles, poussiéreux coincés entre quelques livres et des vêtements de gosse. Et qu’ils aillent se faire voir, Elke était toujours en recherche de meilleur et ce qu’il y avait de meilleur pour elle c’était son côté britannique. Vous allez me dire, non elle n’a pas de sang britannique mais étant très attirée par ce pays, de plus qui a la même langue que l’Amérique, Elke a toujours aimé sa culture musicale et artistique aussi. Maintenant on la considère plutôt comme une jeune femme sûre d’elle avec ses vêtements quelque peu osés (les couleurs flashies et les grands cols en V qui ne révèlent pas sa poitrine) et ses goûts particulièrement anglais. Bientôt elle aura l’étiquette « Petite amie de Javis ». Elke porte juste des vêtements aux couleurs osées, elle choisit des mélanges qu’on aurait jamais mis.

    Sa façon de vivre est normale, Elke est une fille aimant penser, on peut lui parler d’elle, des fois elle n’entendra pas et dira « Comment ? » en souriant, ses manières polies sont toujours là mais depuis son Entrée à l’Université, la jeune femme s’est lâchée, elle aime faire la fête. Elle n’en parle jamais qu’aux personnes avec qui elle les fait ces fêtes, ça reste dans les couloirs de l’Université sinon la jeune femme recevrait une bonne paire de claques.

    Sa façon de réagir face à la vie n’est pas si étonnante que cela, trouvant des fois le malheur la jeune femme se dit qu’il y a quand même le Bonheur sur terre (elle est d’ailleurs tout le temps en train de sourire). Elle réagit très vite aux rumeurs lancées sur elle et elles dévient vite sur la personne qui les a lancé ces rumeurs. Sachant quelque peu se défendre à l’oral, elle fait des articles écrits sur les personnes qui l’emmerdent et fait circuler. Ce qui est louche c’est que la jeune femme est très mystérieuse depuis la mort de professeurs. Aurait-elle à nous cacher des choses ?

    Passions, Phobies : Vous osez demander ses passions ? La jeune femme avait sûrement cette passion, c’est de lire. Fourrée dans ses bouquins, cela a duré jusqu’à la fin du Lycée, personne ne l’aimait vraiment en fait. Se réfugiant dans les bouquins, trouvant que c’était la meilleure solution, elle ne s’est pas ouverte au Monde. Passionnée par l’Ecriture et surtout le métier de Journaliste, elle aime écrire surtout des articles satiriques, c’est ce qu’elle aime faire. En critiquant ce qu’elle voie, elle fait passer un message, cela peut paraître débile mais c’est vrai, critiquer. Lyncher. N’adulant pas le Sport, ce n’en est pas une de sportive. La seule fois où elle fait des sports ou plutôt elle a fait du sport, c’est au principalement Collège et un peu au Lycée. Par contre, elle aime marcher pour faire du shopping. C’est après tout une fille, et une fille aime aller faire du shopping entre amies, normalement. Elke n’a pas de phobies particulières, elle n’aime pas particulièrement les insectes et peut-être se moquer de sa famille serait le pire châtiment qu’on puisse lui faire. Elle est habituée à la moquerie mais s’attaquer à sa famille, c’est vraiment immature d’après elle.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elke von Mänche
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Elke von Mänche


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Elke Von Mänche [V] Empty
MessageSujet: Re: Elke Von Mänche [V]   Elke Von Mänche [V] Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:03

Elke Von Mänche [V] Myheartisbleedingbyredfvz6



Phy s i que *


    Physique : Le physique de la jeune femme est très gracieux. Souffrant quelque peu d’anorexie durant son adolescence, cela se voit encore quand on regarde ses bras, n’ayant presque pas de muscle, ou alors il n’y a que ça, c’est très étrange à expliquer. Sa peau est très claire, on peut voir la plupart de ses veines (à part su son visage). Les cheveux foncés, la jeune femme ne s’est pas teint les cheveux de sa vie, gardant cette couleur naturelle. Beaucoup de femmes ont les cheveux foncés et essayent souvent d’autres couleurs, plus claires comme si c’en était une honte, non la jeune femme préfère rester très naturelle. C’est pour cela que sur son visage, on ne voit que de l’eye-liner (sous les yeux ou à l’égyptienne) et encore quand elle y pense. Sa beauté simple reflète son caractère pur. Les traits de son visage sont fins, son nez est quelque peu disons « cassé », ses lèvres quelque peu pulpeuses attirent les regards. Beaucoup de gens disent que les lèvres d’Elke donnent envie de l’embrasser. N’ayant pas de cellulite, de cholestérol, les courbes de son corps sont très belles. Sa poitrine est quelque peu petite mais ce n’est pas un handicap de toute façon, Elke n’a pas vraiment cherché à plaire qui que ce soit décrétant que personne ne la regardait.
    Sa coupe de cheveux change régulièrement, de ce point de vue là, Elke est souvent insatisfaite. Des fois au carré, des fois en dégradé, des fois elle a des envie de ses les laisser pousser.

    Particularité(s) ?: Elke n'en a pas, à moins qu'on peut considérer que sa tache de naissance (maintenant presque la couleur de sa peau) sur le cou mais derrière, comme elle est cachée par les cheveux cela ne soit pas et qui soulèverait ses cheveux à part le vent ?
    Style Vestimentaire: Comme je vous le répète, Elke aime les couleurs flashies mais cela veut-il dire qu’on a un style vestimentaire particulier ? Elke a été très « Rock’n’roll » durant son adolescence, arborant la langue des Rolling Stones, souriant et se déchaînant avec un Jean où le cigle des Hell’s Angel était cousu aux fesses. Avec des cravates, qu’importe la couleur. Maintenant, trouvant sa personnalité, elle met plutôt des pulls en V, c’est vrai qu’elle a porté beaucoup de marques, qu’elle en porte encore grâce à l’argent de sa famille mais Elke ne s’en vante pas. Elle n’a jamais été vantarde il faut dire. Elle préfère acheter des vêtements qui lui plaisent au lieu de se dire que ce n’est pas de la marque, on n’achète pas. Elke ne fonctionne plus ainsi. S’habillant autant en tuniques, en robes qu’en jean-tee-shirt ; la jeune femme a quand même un style bien particulier. Elle a toujours ce petit côté « Rock’n’roll » qu’on ne lui reconnaît pas mais qui lui va si bien. Très intéressée Punk à une époque, elle aimait tout ce qui concernait les têtes de mort et la jeune femme s’habillait avec des baggies etc. Adoptant un style plus « petite fille sage » à l’Entrée du Lycée, la jeune fille a vite arrêté, en fin de compte elle n’a jamais été ainsi.

    Hi s to i re *


    Histoire : Née en plein hiver, la jeune fille a vu le jour à New-York City, habitant durant les deux premières années de son enfance à New-York dans la pollution et les magasins de mode, la jeune fille a appris à voir le monde de ce point de vue : les grands magasins, ce monde de paillettes où ses parents vivent. Son enfance s’est très bien passée, je vous ai dit : « la petite fille modèle ». C’est à l’âge de trois ans que jugeant New-York pas assez compétent pour l’éducation de leur fille, les parents d’Elke ont déménagés à Los Angeles. Trouvant que cet endroit était mieux, la petite fille commença son éducation dans cette ville si populaire. Vivant à Beverly Hills, la jeune fille s’est tellement ennuyée à regarder les paillettes qui brillent, trouvant que ce n’était pas son monde, elle se réfugia dans ses pensées.
    Durant son adolescence, la jeune rebelle fut affrontée à des reproches, à des moqueries, elle qui n’avait jamais vécu cela, toujours des compliments mais ses notes étaient toujours aussi bien. Elle resta la tête haute, elle savait que ce n’était qu’une période de sa vie. Sa famille ne s’en rendit même pas compte, du trouble que causaient ces moqueries, l’humain est stupide. Je n’ai pas envie de vous faire un roman mais juste pour vous dire que la jeune Mänche était dans un monde de paillettes, cela ne lui convenait pas, elle alla au Lycée – Littéraire. Oui, c’était une littéraire. Et elle le restera, l’entrée à l’Université changera tout. Elle enfreindra les interdits.

    HISTO I R E BACLEE MAIS J'AVAIS PAS ENVIE DE ME REPETER _



    __

    In fo s supplé m e n taire s *


    Prénom IRL : Manon
    Age : 13 ans
    Comment trouvez vous le forum? Intrigue ? Design ? Est ce assez original ? Pas assez ? Dites-le, s’il vous plaît. Donnez vos points de vues sur ce qu’il faut améliorer et ce qu’il est bien, ou pas du tout.

    Pour ma part, j'ai trouvé au début, le forum un peu étrange mais àprès avoir lu le Résumé, l'intrigue c'est à dire ce matin il y a quelques heures, je l'ai trouvé très intéressant et puis j'me suis dit que me changer les idées avec une Université, why not ? Je trouve le design beau, bien que les écritures on ne les voit pas énormément notamment " Do you think ... " enfin si on les voit mais c'est pas vraiment la première chose qui saute aux yeux. C'est t r è s original, Benjamin tu l'as toujours été mon papa ="D.

Revenir en haut Aller en bas
Miku Akebawo
|| Admin T.P.R.S... Tout simplement! ||
|| Admin T.P.R.S... Tout simplement! ||
Miku Akebawo


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
Elke Von Mänche [V] Left_bar_bleue200/200Elke Von Mänche [V] Empty_bar_bleue  (200/200)
Caractère en Quelques Mots*:
Section Choisi(e) du PJ*:

Elke Von Mänche [V] Empty
MessageSujet: Re: Elke Von Mänche [V]   Elke Von Mänche [V] Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:18

Validé Manou ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://murdeur-city.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Elke Von Mänche [V] Empty
MessageSujet: Re: Elke Von Mänche [V]   Elke Von Mänche [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elke Von Mänche [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Handys Elke - Sonnerie : This picture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: |#| Paperasses - HRP :: |¤| Fiche d'Identification :: -> Registre Universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser