Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est calme... Pour l'instant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Penny Warren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penny Warren

Penny Warren


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Humeur : Joyeuse :p
Date d'inscription : 16/07/2007

Penny Warren Empty
MessageSujet: Penny Warren   Penny Warren Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:33

Service Utilisé : PhoneDream
Nom et Prénom de l'Abonné(e) : Pénélope Warren
Numéro de Téléphone : 555-725-853

---

Répondeur : Allo ? Allo ? Désolée j'entends vraiment mal ça coupe tout le temps ! Je crois que je capte pas... Ah c'est bon ! Oh c'est toi ça va ? Moi ouais je suis morte de rire tu viens de te faire avoir j'aimerais trop voir ta tête ! C'est mon répondeur alors laisse un message.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elke von Mänche
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Elke von Mänche


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Penny Warren Empty
MessageSujet: Re: Penny Warren   Penny Warren Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:01

Penny Warren Imgonnafindyoubyredfracpw1



Elke n’avait rien à faire dans sa Maison-Palace et le temps était rayonnant, le soleil, la chaleur. Une petite brise maritime pour qu’on ne suffoque pas trop ; et la meilleure solution était d’aller faire du shopping était d’y aller avec Pénélope, Penny était du genre joyeuse et un petit moment shopping à elles n’allaient pas leur faire de mal, en plus de leurs retrouvailles, elles allaient en faire des trouvailles de vêtements (surtout à Los-Angeles). Elke prit son nouveau Portable top trop bien et composa le numéro de son amie « 555-725-853 ». La jeune fille colla son Portable à son oreille pendant qu’elle était en train de se faire les Ongles de pieds, quoi de mieux que de mettre du vernis violet à ses pieds pendant les jours de beaux temps et si, elle n’était pas là, si elle ne pouvait pas ; Elke allait faire un petit plongeon dans la piscine.

-
Allo ? Allo ? Désolée j'entends vraiment mal ça coupe tout le temps ! Je crois que je capte pas... Ah c'est bon ! Oh c'est toi ça va ? Moi ouais je suis morte de rire tu viens de te faire avoir j'aimerais trop voir ta tête ! C'est mon répondeur alors laisse un message.

Répondeur. Elke grimaça, pourquoi les filles ne répondaient jamais à leur portable ?! Peut-être qu’elle ne voulait pas lui parler, enfin au cas où elle laissa un message.

-
Penny ! C’est Elke’’ je voulais profiter de ce beau temps pour aller faire du Shopping en ta compagnie, ça te dit ? Si t’es o’’kay rappelle-moi ! Ciao !

Le visage satisfait, Elke posa son portable prêt d’elle, sur une table non loin de là et continua son vernissage d’ongles de pieds. Attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Penny Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penny Warren
» Penny Warren.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: |@| Communication - RP :: |-| Communication via le Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser