Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est calme... Pour l'instant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Emily Rose Lagerfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Rose Lagerfield

Emily Rose Lagerfield


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Emily Rose Lagerfield Empty
MessageSujet: Emily Rose Lagerfield   Emily Rose Lagerfield Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:53

Emily Rose

Emily Rose Lagerfield C55e1e0bc4a5c6d9674c9232958a


Nom + Prénom : Lagerfield Emily Rose

Age + Date de Naissance : 20 ans - 22 Juillet 1987

Nationalité ethnique : Anglaise

Famille : Famille ? Qu’est ce qu’une famille exactement ? Des gens qui sont là pour vous soutenir quoi qu’il arrive, toujours prêts à vous aider quelles que soient les circonstances, des personnes qui s’inquiètent pour vous et qui vous accompagnent durant votre existence… C’est ça une famille, non ? Et bien dans ce cas, je n’ai pas de famille. Enfin, si, sur le plan biologique j’ai bien entendu une famille ! Il a bien fallu que je sorte des boules de quelqu’un ! Quoi, je parle trop crûment ? Vous préféreriez peut-être que je vous dise que je suis née dans une rose ? OK, je suis issue d’une rose prénommée « Miranda », cette plante a été arrosée par un certain « Tom Jones Lagerfield » il y a vingt ans de ça. Tom est un homme séduisant, je dois l’avouer. Il est grand, élancé, cheveux noirs, yeux verts, traits durs du parfait bourgeois anglais pédant et bien entendu, il ne se déplace jamais sans sa montre Gucci et son costume Burberry. Ses passions ? L’argent et la gloriole. Ses motivations ? L’argent et la renommée. Original n’est ce pas ? En plus d’être complètement matérialiste, c’est un homme borné, sans ouverture d’esprit, trop occupé par son statut de chirurgien pour prendre soin de ses enfants ! Oui, j’avoue que j’avais tout ce que je voulais quand je voulais, enfant gâtée qu’on achète avec des cadeaux… C’est sans doute à cause de ça que moi aussi je suis un peu matérialiste. Enfin, cessons de parler de Tom, ce mec m’exaspère, ce n’est qu’une pourriture ! Dans les galas et les vernissages, on voit toujours à son bras Miranda, ma mère, elle ne vaut pas mieux que lui. Cette femme est elle aussi très belle mais son caractère efface ses atouts ! Cheveux blonds, yeux dorés, silhouette agréable, sapée chez Dior, Calvin Klein et Hermès, son petit sac à main Valentino à l’épaule… La parfaite snobe en gros ! « Sois belle et tais-toi ! » n’est pas du tout son genre, loin d’être débile elle est laborantine chimiste et je suis certaine qu’elle entretenait une relation avec un de ses apprentis du temps où je vivais encore avec elle. Puis, il y a mon frère qui est de deux ans mon aîné. Roy Stuart Lagerfield. Un charmant dragueur aux cheveux blonds bouclés, au corps de rêver, bronzé aux UV artificiels 365 jours par an, yeux verts et sourire de star. Monsieur se déplace en Porsche Carrerra ou en Mercedes coupé cabriolet, chemise Ralph Lauren déboutonnée sur un début de torse musclé et imberbe avec le jeans Hugo Boss et les chaussures Kenzo. Il a l’argent, les filles, la beauté mais pas la cervelle ! Néanmoins, comme il s’est toujours sagement plié aux volontés du paternel, il a toujours été considéré comme un digne descendant de la famille et bien qu’il recommence pour la troisième ou quatrième fois sa première année de médecine, mes parents lui vouent un culte. En apparence, cette « famille » est tout ce qu’il y a de plus parfait mais elle est rongée de l’intérieur. Ce n’est qu’une mascarade ! Tom et Miranda ne s’aiment plus depuis bien longtemps, leurs métiers ne leur offrent pas ce privilège, ils ont chacun des amants et des maîtresses sur leur lieu de travail où ils passent le plus clair de leur temps. Moi dans tout ça, je n’existe pas. Dès mes 18 ans, j’me suis barrée de ce noyau, j’étais un peu la cellule cancéreuse de l’organisme ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne voulais pas suivre la voie des autres, les sciences ça ne m’a jamais attiré, moi ce qui me plait c’est le journalisme ! Mon père n’a pas pu accepté cette idée et le jour où je lui ai dit que je voulais partir pour L.A afin de rentrer dans une prestigieuse université qui formait les plus grands journalistes du moment, il m’a tout bonnement signalé que si je faisais ça ce n’était plus la peine de revenir. J’ai fait mes valises, vidé ma carte bancaire et je me suis lancée à la conquête de l’Amérique.

Section Choisi(e) à l'Université : Journalisme

Langue(s) parlée(s) et/ou comprise(s) : Anglais et français. Elle maîtrise également à 75% l’Allemand.

Exerce t-elle un métier? Elle est Mannequin et Gogo danseuse afin de payer le loyer de son très luxueux loft, de sa très coûteuse garde robe toute de marques remplie et afin de payer ses études.


Caractère : Je pense qu’il serait plus judicieux de demander aux gens qui m’entourent comment ils me perçoivent… Je dois vraiment répondre à cette question moi-même ? Ok, j’me lance ! Et bien je suis quelqu’un d’assez impulsif, en effet ce sont mes coups de tête qui dictent ma conduite et ma vie. Je pense que c’est sans doute à cause du fait que lorsque j’étais petite, j’étais capricieuse comme tout bon gosse de riche qui se respecte. Je ne réfléchissais pas, je faisais ce qu’il me plaisait et quand on m’interdisait quelque chose, je piquais des crises carabinées. Aujourd’hui c’est un peu pareil : quand j’ai un projet en tête je le réalise, je ne réfléchis pas vraiment aux conséquences, si j’ai envie que mon souhait se réalise il doit se réaliser, quelles que soient les méthodes employées. J’ai une assez bonne estime de moi, je sais que je suis belle et « bonne » comme disent les mecs, et je me sers de cet atout afin de progresser. Je suis un peu hypocrite parfois, je l’avoue, mais c’est seulement si je peux tirer profit de la situation ! Si je ne perds rien à dire ce que je pense, je n’hésite pas à dire aux autres leurs quatre vérités ! Malgré mon apparence de bimbo superficielle et matérialiste, je suis assez vive d’esprit et très débrouillarde. La preuve : je suis arrivée à L.A avec quelques billets, sans toit, sans connaissances et aujourd’hui je vis dans un des plus luxueux loft d’un riche quartier de la ville, je roule en Mercedes décapotable et je m’habille chez Prada et Chanel. Bien entendu, pour me payer tout ça, je travaille sur le côté. Je suis mannequin depuis un an et demi maintenant, j’ai même tourné un spot de pub pour Karl Lagerfield ! Etrange coïncidence, nous portons le même nom ! Sans doute un signe du destin… Mais avant de rentrer dans le monde déluré de la mode, j’ai gagné ma vie en étant gogo danseuse dans les boîtes UP de la ville ! Je dois avouer que j’ai pris goût à cette vie nocturne où le pêché n’existe plus, où le plaisir est roi. J’exerce donc toujours cette profession que je ne trouve pas du tout dégradante, au contraire ! Je n’oblige personne à me regarder, j’expose mes formes en dansant pour le plaisir des yeux mais je n’aguiche pas. J’avoue que j’ai souvent terminé dans le lit de quelques habitués des boîtes, mais seulement de ceux qui m’attiraient… Physiquement et financièrement ! J’adore les histoires torrides, faire souffrir les hommes, les dominer, me faire désirer… Je suis une championne pour ça ! Mais je peux aussi me montrer très sage. La journée, lorsque je suis mes cours, je suis appliquée et ma décadence s’endort pour mieux refaire surface une fois le soleil couché ! Je me fiche pas mal du regard des autres sur moi, je sais ce que je vaux et je peux vous dire que je vaux bien plus encore qu’un magasin rempli de sacs Louis Vuitton ! Personne ne me dicte ma conduite, j’ai horreur qu’on me prenne de haut ! Parce que, si j’ai une image presque parfaite de moi-même et que mon ego est sans limite, je ne juge pas les autres, je ne les regarde pas de haut et je n’arbore pas un air suffisant quand je passe devant eux. J’aime le lux et l’argent mais je sais qu’on ne doit pas juger pour ce qu’on a mais pour ce qu’on est ! Mon père est la preuve vivante qu’un portefeuille bien rempli n’est pas signe de beauté intérieure. Je pense que je suis quelqu’un de spécial, pas spécialement facile à vivre mais avec qui on passe de bons moments. Avec moi tout est démesuré, le bonheur comme le malheur, les sourires comme les larmes, je ne fais jamais rien à moitié. Niveau amitié, je ne me lie pas facilement avec les autres. Ma meilleure amie et seule confidente est Roxanne, un mannequin que j’ai rencontré au début de ma carrière. Ensemble, nous sommes les plus grandes prédatrices de L.A ! Nous nous enfilons les hommes comme nous changeons de string et c’est on ne peut plus amusant ! Notre devise : « Mes talons claquent, ils marchent sur ton cœur ». La vie est un film dont nous sommes les actrices principales ! J’adore cette fille, je peux même dire que je l’aime. C’est elle ma seule véritable famille et je ne laisserai personne toucher à cette relation que nous entretenons ! Pour conclure je dirais que je suis un être à part, un être à la recherche non pas de la vérité mais simplement d’une aventure qui sorte un peu de la banalité ! Je fais de ma vie une œuvre d’art.

Comportement : Au premier abord je suis une fille souriante qui a la joie de vivre et légèrement provocatrice. Je parle facilement avec les gens que je ne connais pas mais je ne me lie pas intimement avec aisance, c’est juste une relation superficielle. A première vue, je passe pour la sublime créature qu’on met dans son lit avec facilité mais en réalité, je suis très coriace à apprivoiser ! Si je me glisse dans la couchette d’un homme, c’est uniquement parce qu’il me plait et que je l’ai décidé, qu’il m’a prouvé durement qu’il en valait la peine ! Les autres peuvent toujours courir !

Passions, Phobies : Dans les passions je mettrais en premier lieu la mode. J’adore les fringues, les boutiques de lux, les instituts de beauté etc. Je ne suis pas mannequin pour rien ! Ensuite j’aime aussi aller à des concerts, faire la fête, sortir dans les milieux UP… Dans le monde de la nuit je me sens dans mon élément, c’est sans doute pour ça que je ne lâche pas mon métier de gogo danseuse. J’aime qu’on me regarde avec des yeux friands et dans mes hobbies on retrouve « la chasse à l’homme ». Pas celle où on traque les hommes comme du gibier pour les abattre, non, celle où on les croque, où on joue avec eux, où on les fait souffrir et jouir. Cette chasse là est délicieuse et terriblement excitante ! Ma plus grande peur est de vieillir je pense… Mais j’ai encore le temps pour m’inquiéter !


Emily Rose Lagerfield 140bd8eb13c26496812e35be661e

MODE : « Elle »

Physique : Emy est une très belle jeune femme et elle en est consciente. Sa chevelure est brune, longue, soyeuse, brillante et excessivement douce. Naturellement ses cheveux sont ondulés mais il lui arrive souvent de les lisser ou de les attacher en un chignon compliqué. Ils sentent toujours divinement bon et les hommes adorent sentir leur odeur lorsqu’ils embrassent la divine créature. Elle a de grands yeux dorés qu’elle a hérités de sa mère. Lorsqu’on y plonge son regard, on y voit de la malice et du désir ainsi qu’un voile de mystère. Un petit nez en trompette trône au milieu de son visage. Sa bouche est grande et ses lèvres charnues. Une bouche qui invite au baiser volé. Ses dents sont extrêmement blanches, un sourire de star. Son visage est fin tout comme ses traits. On dirait qu’elle a été sculptée par des doigts de fée. Sa peau est douce comme celle d’un bébé et son teint légèrement halé. Sa silhouette est élancée et on peut dire qu’elle est bien fournie. Ses seins ne sont ni trop gros ni trop petits, fermes et bien ronds ils font l’objet de l’excitation de plus d’un. Ses fesses sont rebondies et musclées et font fantasmer la gente masculine de L.A. Son ventre est extrêmement plat et dessiné, ses jambes sont grandes et fines, presque interminables ! Elle est toujours habillée d’une façon très chique et met ses atouts en valeur. Elle ne porte que des vêtements griffés par les plus grands couturiers et semble en avoir une réserve infinie. Sa démarche est sensuelle, elle marche toujours la tête haute sans pour autant paraître prétentieuse. Elle dégage toujours une odeur exquise, ses parfums sont les plus chers et les meilleurs.

Particularité(s)?: Nothing.

Style Vestimentaire: voir physique.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose Lagerfield

Emily Rose Lagerfield


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Emily Rose Lagerfield Empty
MessageSujet: Re: Emily Rose Lagerfield   Emily Rose Lagerfield Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:08

Emily Rose Lagerfield 0506ffc0b8ba7c6a2db724059ce9



Histoire : Emily Rose naquît un 22 Juillet 1987 dans un hôpital anglais où travaillait son père en tant que chirurgien. Elle fut élevée par une nounou dans la richesse de sa famille avec son frère, Roy Stuart. Ils ne s’entendirent jamais vraiment mais firent un effort pour se supporter. Toute petite, la fillette était capricieuse et colérique. Elle n’avait pas vraiment de limites car ses parents étaient trop souvent absents pour lui dresser des barrières et la bonne avait peur de paraître trop désagréable si elle exerçait pleinement son autorité. Elle grandit donc en faisant ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Chez les Lagerfield on était médecin, biologiste ou chimiste de génération en génération, faire autrement était un signe dégradent pour la famille. Mais la cadette ne voyait pas ça du même œil et elle décida de devenir journaliste. Au début, le paternel ne faisait pas vraiment attention aux désirs de sa fille qui était en pleine crise d’adolescence et qui ne savait donc pas vraiment ce qu’elle voulait. Mais lorsqu’elle concrétisa ses désirs, elle avait dix-huit ans, il n’eut d’autres choix que de la bannir.

C’est donc ainsi qu’Emily prit seule la route de l’Amérique avec quelques billets en poche et surtout une volonté de fer. Elle débarqua à Los Angeles un peu perdue et c’est un soir, alors qu’elle dépensait le reste de sa fortune dans un bar pas trop mal fréquenté que son destin bascula. Elle avait revêtu une robe très courte et très moulante, provocatrice mais pas vulgaire. Elle se trémoussait sur le podium, attirant les regards assoiffés de sexe des hommes présents. Un mâle plus gras que les autres mais aussi plus richement vêtu s’approcha d’elle et lui demanda avec un accent italien :

-Ca te dirait un petit job ma jolie ? Dans ma boîte tu pourras danser en étant rémunérée… Alors ça te dit bébé ?

La jeune Lagerfield prit les coordonnées du dénommé Paolo et se rendit à son night club le lendemain soir. Le cadre était riche et la clientèle semblait prête à dépenser plusieurs centaines de dollars par soirée. Elle accepta la proposition du boss et devint une gogo danseuse. Très vite, elle fut l’icône de l’endroit et des hommes se déplacèrent plus la voir se tortiller langoureusement autour d’une barre de fer et peut-être plus s’ils étaient beaux gosses. Ses aventures se multiplièrent et elle fut vite cataloguée comme une croqueuse d’hommes. Mais jamais elle ne se serait douté qu’elle deviendrait mannequin en se frottant le pubis dans une cage ou contre une poutre verticale ! Quelques mois après la rencontre avec Paolo, elle se fit accoster par un homme d’une quarantaine d’années venu se rincer l’œil au bar. La boîte allait bientôt fermer et elle avait terminé son show. Elle vint prendre un dernier verre au bar et ce gentleman qui ressemblait à George Clooney la charma comme il put. Etant attirée par les hommes plus mûrs, elle le suivit dans sa Chrysler avec chauffeur et elle lui fit l’amour dans son immense appartement. Il lui avoua qu’il était le dirigeant d’une agence de mannequins et il l’introduisit dans le système. Elle y trouva tout de suite sa place.

Son succès fut immédiat et fulgurent et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, elle rencontra Roxanne, un autre mannequin, qui devint sa meilleure amie par la suite. Avec l’argent qu’elle gagnait elle loua un immense loft très luxueux et onéreux à L.A et devint une fervente cliente des plus grandes boutiques de la ville. Une fois sa vie établie, elle entra à l’université comme elle l’avait toujours désiré… C’est ici que je termine ce rapide récit… A vous d’écrire le reste !

[L'histoire est baclée comme vous pouvez le constater! X) Mais j'en avais marre! ]

---

Prénom IRL : Emilie
Age : 15 ans (bientôt 16 ! )
Comment trouvez vous le forum? Intrigue ? Design ? Est ce assez original ? Pas assez ? C’est vraiment trop nul, franchement j’aurais honte d’avoir fait un pareil torchon… si je m’inscris ici c’est pour remonter le niveau !
Mais non !!! Question idiote ! J’adore tout évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Smith

Roxanne Smith


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Emily Rose Lagerfield Empty
MessageSujet: Re: Emily Rose Lagerfield   Emily Rose Lagerfield Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:07

Validée ! Bienvenue et bon jeu ! ^^

pig (<- C'était la note Corso.)

Edit Miku : Je deplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Rose Lagerfield Empty
MessageSujet: Re: Emily Rose Lagerfield   Emily Rose Lagerfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Rose Lagerfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: |#| Paperasses - HRP :: |¤| Fiche d'Identification :: -> Registre Universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser