Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est calme... Pour l'instant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 D'un cours... à l'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiya Onagawa




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

D'un cours... à l'autre Empty
MessageSujet: D'un cours... à l'autre   D'un cours... à l'autre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:33

Tac! Tac! Tac!
Le bruit produit par la semelle métalique des "Newrock" de Toshiya raisonnait dans le couloir desert qu' était celui menant à la salle des cours Bio-Technologie, un cours pas des plus intéressent mais qui plaisait à Toshiya car fan de film d'horreur il pouvait ainsi approcher l'univers de la mutation génétique, celui qui était souvent utilisé pour justifié la présence de fétide ou autres revenant nées dans la fmeuse saga des "Resident evil" même si cela n'était qu'as un degrès très lointain. Cour ne fascinant que lui apparement étant donné le fait qu' il était le seul à y être inscrit... enfin pas tout a fait mais c'est ce qu'il considérait puisque les trois autres inscrits n'étaient autre qu'une bande de "payot" ou "intello", ainsi només pour leur style "vielle école" en bref selon Toshiya des gens pas très sociables à l'allure psychotique dont le seul but est d'utilisé a des fin perfides ce qu'ils aprennent durant les cours de haute volée.

Tandis que Toshiya repensait à son cours en marchant dans les couloirs, (un cours porté sur un projet scientifique dont le but serait [si il était voté "oui" par le CPBTC ou "Congrès des Projets Bio-Technologique et Chimiques"]le transfert de cellules animales dans le liquide rachidien d'êtres humains à des fins militaires ), il sortit machinalement son I-Phone (H.RP: pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le dernier "joujou" de la grande société de technologie "Apple". C'est une sorte de I-pod mais en mieux et il va falloir attendre normalement 2009 ou 2012 pour qu'il sorte en Europe. Son prix lors de sa sortie aux States s'élève à la somme colossale de 500 dollars [le prix a peux près de la Ps 3]) qu'il alluma .

Alors qu'il descendait les escaliers, Toshiya sentit un présence derrière lui. Faisant comme si de rien était, Il prit la direction d'un couloir "cul de sac" pour pouvoir enfin savoir qui était la personne qui le suivait. tournant à son angle, il accélerra le pas, courant presque, essayant de limiter au mieux qu'il pouvait le bruit de ses chaussures pour se poster derrière un casier, pour pouvoir surprendre son poursuivant. Il mit alors (à contrecoeur) sa chanson sur pause ( Reise reise [clin d'oeil Americo et Claire]) et se mit a l'affut du moindre bruit; il ne lui fallut pas trente seconde d'attente pour entendre le bruits de chuchotement; tendant l'oreil, il tenta d'ecouter ce qui se disait, mais il ne put deceler rien de bien intérressant. Tandit que les bruits se raprrochaient, Toshiya se plaqua le mieux qu'il put contre la froide surface d'alumunium du casier et vit passer devant lui, serré les uns contres les autres nos trois petits payots de bio-technologie il croisa les doigts esperant de toutes ses forces qu'ils ne le verraient pas en songeant
[color=Sienna]*mauvaise cachette abrudit*

[color=Red]Abruti pour abruti, ses trois là méritaient le prix nobel, à moins d'être aveugles (ayant tout trois des lunettes, Toshiya en douta fort).
Il sortit alors de sa cachette et racla sa gorge pour s'annoncer; alors que nos trois payots sursautèrent en se retournant, Toshiya craqua ses doigts pour faire comprendre qu'il exigé des explications.
Balbutant, ils tentèrent chaqun d'expliquer en même temps pourquoi ils étaient là et ceux, de la manière la plus incohérente qui soit ; aussi Toshiya ( ne voulant ni se prendre la tête avec eux, ni se salires les points en faisant une "réunions de famille sur leurs lunettes) il leva son poing qu'il désserra et levant le pouce au dessus de son épaule, il leur fit comprendre qu'ils valait mieux pour eux qu'il déccampent. Les regardant partir, il recupéra son sac qu'il avait mis au dessus des casiers pour ne pas s'en emcombrer durant sa partie de "cache-cache". Il reprit alors la direction de l'escalier lorsque les portes souvrirent derrière lui, signalant la fin (officielle) des cours de la matinée. Il s'arrrêta alors un instant pour prendre un bain de foule lorsqu'une main se posa sur son épaule, accompagnée d'un
"Hé!"
sonore.


[HJ: Salut Ben... Smile <3]
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un cours... à l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: |+| Intérieur, Université - RP :: |~| Batiment A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser