Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est calme... Pour l'instant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Claire Storm, [The Best Bassiste] $.$

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Storm
Caution: Crazy Frenchie
Caution: Crazy Frenchie
Claire Storm


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Humeur : XD
Date d'inscription : 10/07/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
Claire Storm, [The Best Bassiste] $.$ Left_bar_bleue200/200Claire Storm, [The Best Bassiste] $.$ Empty_bar_bleue  (200/200)
Caractère en Quelques Mots*: Happy :)
Section Choisi(e) du PJ*: Arts

Claire Storm, [The Best Bassiste] $.$ Empty
MessageSujet: Claire Storm, [The Best Bassiste] $.$   Claire Storm, [The Best Bassiste] $.$ Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:14

Nom + Prénom : Storm, Claire
Age + Date de Naissance : 07/07/87 - 20 ans
Nationalité ethnique : Française

Famille :

Mon père, François Storm, bosse chez Nokia, à une très bonne plaçe... genre directeur de je sais pas quoi dans la téléphonie mobile internationale... un truc bien compliqué quoi. Il a toujours vécu en France, dans un milieu, vous l'aurez compris, bien aisé. Ma mère, Natasha Martin, est directrice de casting. Ouaip, des gros riches mes parents. M'enfin, pas de quoi en être fière. Pas le genre de truc dont je me sert pour me vanter... je ne m'appelle pas Vitaly Orlov, moi. (Dieu merci.). :p
Pas de frères et soeurs, je suis (fille) unique. Je me suis toujours plus ou moins bien entendu avec mes parents. D'ailleurs, je vis encore chez eux, mais ce ne sera bientôt plus le cas, vu que l'université est un internat. Ca va donner...


Section Choisi(e) à l'Université : Arts, option arts plastiques
Langue(s) parlée(s) et/ou comprise(s) : Je suis presque totalement bilingue (anglais - français) et j'ai des connaisssances en espagnol.
Exerce t il un métier? /


Caractère :

« Electrique »

Faut que ça bouge. Avec moi, on ne s'ennuie pas. Je propose des choses, je suis mes potes dans tout les plans (même les plus foireux), je voyage, je rencontre, je vais, je viens, je chante, je danse, je cri, je... BOUGE. Impossible de tenir en plaçe, je suis hyperactive. Je veux voir un max de chose, ressentir un max d'émotions, vivre pleinement et croquer la vie à pleine dents. Et je n'exprime pas ce besoin comme toutes les autres, en me tappant des dizaines de mecs... Non, mon parcours amoureux est désastreux. Je préfère m'éclater avec mes potes, jouer dans le groupe (je suis la bassiste de « Shut Up, I Speak. ». J'adore la musique, c'est une vrai passion. Jouer de la basse pour la voix d'Americo, c'est le pied. Corso aussi à une de ses voix... j'en suis folle. Mais il est avant tout un vrai dieu à la guitare. C'est lui qui m'a apprit à en jouer, après quoi je me suis passionnée pour les instruments à cordes, et je lui ai demandé de m'apprendre les bases de la basse. Et puis écrire des partitions avec Roy, le batteur, c'est énorme. Bref, j'adore ce groupe, j'adore la musique, j'adore ces mecs... j'adore tout, ma vie est une merveille. Bien sûr, comme tout le monde, j'ai des hauts et des bas, mais je ne me préoccupe pas des bas, je me dis qu'on à qu'une seule vie et que putain de merde, faut profiter !! Les sales notes, les décéptions amoureuses tout ça... on s'en branle. Je m'amuse.On dit que je suis une pile, et j'en profite pour donner de l'énèrgie à a tout le monde. J'aime donner le sourire aux gens, les faire rire, leur apporter quelque chose... généreuse, je ne vis que pour les personnes que j'aime. Je connais énormement de gens, car je n'ai pas du mal à aborder les personnes que je ne connais pas. Pas timide pour le moins du monde, je suis à l'aise dans (presque) toutes les situations, ne me préoccupant pas de ce que peuvent penser les gens de moi. Ma mère à toujours dit que c'est ce qui fais ma forçe. Mais il m'arrive, bien sûr, comme tout le monde, de craquer... J'ai confiance en moi, mais ne suis pas vantarde ou arrogante pour le moins du monde... enfin, sauf quand je me fous de la gueule des deux leaders du groupe, John et Rico, qui, eux, sont des gros arrogants de merde. J'adore les traquer avec ça... Et j'adore martyriser Roy ! Alors lui, c'est... c'est mon meilleur ami. Si John et Rico sont comme les deux doigts de la main, Roy et moi on est comme cul et chemise.


Physique :

« Diffèrente ».

Hé non ! Désolé les mecs, mais je suis très loin d'être la belle grande blonde à forte poitrine qui vous fait fantasmer sur les plages l'été...
Et pour cause, je ne mesure qu 'un mêtre soixante cinq... mais j'ai tout de même la chance d'être considérée comme « bien fouttue » d'après la référence en matière de mecs, Corso. La classe hein ?J'ai le monopole... Mes cheveux sont longs et à peine ondulés, de couleur rousse, mais de temps en temps j'aime bien me teindre en blonde, pour changer un peu. Evidemment, qui dit rousse dit taches de rousseurs. J'en ai, mais on les voit peu. Pour continuer sur ce qui est de ma peau, étant française j'ai hérité d'une peau à la blanche-neige qui devient rouge crevette l'été, alors que celle de votre blondasse d'Américaine dore au soleil sous une couche de gras de baleine, après qu'elle vous ai demandé sensuellement de lui passer du Monoï sur tout le corps. Pas le droit à ça moi. Chançeuse hein ?
Mes yeux, sont bleu-vert. Paraît que mon regard est très expressif. Le moindre pétillement apparaît très vite, et trahît mes pensées (Americo à le don de capter ce genre de trucs, l'enflure. On peut rien lui cacher à lui.) M'enfin, rien d'exceptionnel non plus. Mon nez est long et fin, banal. Un nez quoi. Quand à ma bouche, elle est fine, et mes lèvres pinçées. Mes dents sont un peu décalées, pourtant on m'assure que j'ai un superbe sourire. De toute façon je souris tout le temps, alors heureusement que je ne fais pas une fixation la-dessus. En fait, ce sont surtout mes deux dents sur les côtés, en haut, elles sont un peu plus pointues que la normale. Etant gosse, je faisais croire que j'étais un vampire. C'était excellent. Sinon, j'aime me maquiller, mais pas non plus mettre des tonnes de gloss ou de fond de teint... non, des trucs discrets.

Style Vestimentaire:

« Simple ».

Mon look est très simple. Je ne suis à placer dans aucune catégorie, car j'ai un look qui mélange le fashion, le rock... tout ce que vous voulez. J'aime à la fois les couleurs flashys et le noir, les derniers trucs à la mode et les vieilles fringues... Je mélange « classe » avec « destroy »... Mais en général, j'aime être habillée décontracté. Si je met des jeans, je les prends une taille au dessus de la mienne, histoire de flotter un peu dedans, le tout avec des converses. Sinon, j'aime les voiles, les pantalons en toile... les trucs un peu "hyppie". J'aime aussi les robes, les jupes, les bottes... tout quoi. Ou presque. Quand ça ne me plaît pas, ou plus, je customize à ma façon.


Histoire :

Bon, on va commençer par le début. Nan, par la fin tiens. Juste pour vous faire chier, vous qui me lisez. Alors... la fin, c'est à dire, la, le présent, le moment ou j'écris. Bah... j'écris... nous sommes en été, et je m'apprète à rentrer à l'université de Los Angeles... la classe hein ? Héhéhé... par contre, me demandez pas comment je suis arrivée jusque là avec mes notes merdiques... M'enfin j'ai toujours été plus ou moins chançeuse dans la vie, alors je profite de ça pour avoir de grands projets. Je vais entrer en section art cette année. Ouaip, parce-que en plus d'être musicienne, j'ai oublié de vous dire que je dessinais. Je dessine très bien. Bref, on s'en fou, je suis sensée vous raconter mon histoire à l'envers. Dure tache que j'entreprends la...
A part entrer à l'université, j'ai une autre activité qui m'occupe pas mal. Mon groupe. Mes amis, ces trois gars pour qui je donnerais tout... ouaip, je traîne quasiment qu'avec des gars. Bien plus marrant! Même si ils sont très lourds et que des fois, ils sont vraiment chiants, comme quand ils parlent de nanas par exemple... Bref, remontons dans le passé. L'an dernier, j'étais dans un lycée de dingues. Le California High School. Ouaip ouaip, z'avez bien lu... Un truc de dingue je vous dit. Mais bon, je vais pas m'éterniser la dessus, vous connaissez tous ce lycée, et ce qu'il s'y passait l'an dernier. C'est la-bas que j'ai connu Rico et John. Ces deux là étaient inséparables, et j'avoue qu'au début, je les supportais pas. Je les voyait comme des bad boy sans cervelle... surtout John, je m'etais promis de ne pas tomber dans ses filets. Ironie du sort... Moi, je trainais avec Roy, que j'ai connu en 5ème au collège. Bref, allez savoir comment, me suis retrouvée à sortir avec cet abrutit de Corso. Ouaip je le détéstais, mais vous savez comme moi les filles, que ce type est un véritable aimant, et qu'il est difficile d'y résister. Mais bon, ça à duré que deux semaines, parce-que j'ai vite vu le genre de gars que c'était, et j'ai décidé d'arreter tout avant que ça parte en live. Oui, parce-que avec Corso, ça part toujours en live. Mais n'empeche qu'on est restés amis, et j'ai appris à les apprécier ces deux machos. Corso, à cette époque, jouait dans un groupe, et faisait quelques concerts au Rosen Brevery. Mais il à fini par quitter le groupe, disant que c'était des branleurs et qu'il valait mieux qu'eux. Rien que ça. Alors, il à demandé à Rico de jouer dans le groupe qu'il souhaitait fonder, et il m'a prise également pour la basse. Cherchant un batteur, je leur ai proposé Roy, qui est entré dans le groupe sans mal. Dès lors, on est devenus inséparables tout les quatres. C'est alors que « Shut Up, I Speak. » est né. Un nom très prétentieux pour deux leadeurs qui le sont tout autant. Moi, ce nom me plaît beaucoup. Ca colle parfaitement à l'allure du groupe. Bref, avant le lycée, j'étais dans un des collèges de la ville, je suis arrivée en cinquième. Parce-qu'avant, je vivais en Françe. Je suis née la-bas, dans les alentours de Paris, et y ait vécu jusqu'à l'été après ma sixième. On à déménagé ici, à Los Angeles, pour le boulot de mon père.

---

Prénom IRL : Alexia
Age : 16 ans ET DEMI
Comment trouvez vous le forum? Intrigue ? Design ? Est ce assez original ? Pas assez ? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Storm, [The Best Bassiste] $.$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Storm
» Chez les Storm [PV ROY]
» $ Claire's phone $
» Corso, Claire & Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: |#| Paperasses - HRP :: |¤| Fiche d'Identification :: -> Registre Universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser