Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est calme... Pour l'instant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Chez les Storm [PV ROY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Storm
Caution: Crazy Frenchie
Caution: Crazy Frenchie
Claire Storm


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Humeur : XD
Date d'inscription : 10/07/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
Chez les Storm [PV ROY] Left_bar_bleue200/200Chez les Storm [PV ROY] Empty_bar_bleue  (200/200)
Caractère en Quelques Mots*: Happy :)
Section Choisi(e) du PJ*: Arts

Chez les Storm [PV ROY] Empty
MessageSujet: Chez les Storm [PV ROY]   Chez les Storm [PV ROY] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:29

Claire, en riant et en fermant les yeux - Arrêtes tes conneries John ! On va se planter !

La fille Storm, assise à l'arrière d'une superbe décapotable jaune, s'agrippait au siège devant elle, où était assis un jeune garçon blond, qui riait aux éclats des virages difficilement controlés que prenaient John, le conducteur, à toute vitesse dans les rues de Los Angeles. La voiture fonçait, et cela faisait bien quatre fois qu'ils manquaient de se prendre une voiture, ou un pauvre pieton passant par là. Tandis que John et Roy riaient, Claire se cramponnait, le coeur battant à tout rompre. Certes, c'était une vraie pile, toujours à bouger, toujours à tout faire très vite avant tout le monde... mais la vitesse sur la route, ça lui faisait peur... et John (d'après lui) n'avait jamais eu d'accident de voiture (mais Lisa et Kathleen auraient pu témoigner du contraire...) Mais bon bref, Claire était persuadée qu'à ce niveau la, Corso était chançeux sur la route et que donc, ils n'avaient rien à craindre. Cela n'empechait qu'elle flippait quand même. Bref, la voiture déboula enfin dans un quartier plutôt chic, et pilla devant une jolie maison où la boite aux lettres indiquait "Storm François, Natasha & Claire". Après quelques plaisanteries et un "à ce soir" balançé de la part des trois membres du groupes (Rico manquait à l'appel, la section médecine devait visiter un hopital l'après-midi, quelque chose dans le genre), Roy et Claire descendirent de la voiture. La jeune fille sourit au conducteur, lui adressant un signe de la main et la voiture fila dans l'autre sens, de là où elle était venue. Claire regarda Roy, sourire aux lèvres puis sortit les clefs de son sac. A peine eut-elle le temps d'ouvrir le portail et de penetrer dans la cour que déja, Nanard lui bondissait autour, balle à la gueule, l'empechant d'acceder à la serrure pour ouvrir la porte d'entrée.

Claire - Rooo Nanard file ! Va jouer avec ton blondinet préféré !

Le gros chien noir sembla voir enfin Roy et couru vers lui, lui sautant dessus...

[...]

Claire - Fais comme chez toi... Tu veux boire quelque chose ?

Claire posa son sac devant l'entrée et fila droit dans la cuisine, demandant à son meilleur ami ce qu'il voulait. Elle ouvrit le frigo, s'appretant à citer ce qu'elle avait comme boisson quand elle constata quelque chose de facheux: le frigo était vide. Enfin vide... il restait du saucisson (son père était un grand fan de charcuterie), de l'eau sensée faire maigrir (sa mère étant une accro de la balance) et... quelques trucs du genre beurre, un yaourt et deux oeufs. Le genre de trucs que tu peux pas servir en apéro quoi. Elle soupira, refermant le frigo. C'est à ce moment qu'elle vit, posé sur la table de la cuisine, un mot griffoné à la main, par sa mère, visiblement.

Citation :
Ma chérie, je travaille toute l'après-midi, et le frigo est vide. Tu peux aller me faire quelque courses ? Merci, bisous.
PS: Passe le bonjour à Roy... vous n'avez qu'a y aller avec son vélo.

A côté, un billet. En gros, elle ne pouvait même pas essquiver le truc avec la fameuse phrase "j'avais pas sous j'ai pas pu y aller". Claire soupira et prit le billet qu'elle enfouit dans sa poche et retourna dans le salon, en direction de la porte d'entrée. Lorsqu'elle passa à côté de Roy, elle plaqua le mot sur son torse, continuant son chemin, abandonnant le mot qui tomba de lui même dans les mains de Roy.

Claire - Si tu veux boire, va falloir marcher...

Argument convainquant. Elle ouvrit la porte d'entrée en lui souriant, tandis que le chien était assis dehors, balle à la gueule, guettant lequel des deux sortirait en premier
Revenir en haut Aller en bas
Roy Friderich
-- Super Célibataire --
-- Super Célibataire --
Roy Friderich


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur : Very bonne ^^
Emploi/loisirs : no comment
Date d'inscription : 09/07/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
Chez les Storm [PV ROY] Left_bar_bleue2000/20Chez les Storm [PV ROY] Empty_bar_bleue  (2000/20)
Caractère en Quelques Mots*: pétillant comme du perrier (Claire: j'aime pas le perrier... ^^')(Roy:tu connais un truc plus pétillant que ça?)(Claire:7up!)
Section Choisi(e) du PJ*: Arts

Chez les Storm [PV ROY] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Storm [PV ROY]   Chez les Storm [PV ROY] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:32

Claire, en riant et en fermant les yeux - Arrêtes tes conneries John ! On va se planter !

Roy, surexcité et riant pour deux - Plus vite mec!Plus viiiiiiiiteuh!

Roy était à la place du passager dans la décapotable jaune de Johnny.Ce dernier conduisait assez mal pour perdre 3 fois de suite le permis.Mais il n'avait jamais eu d'accident,en tout cas jamais avec Roy.Mais Claire n'aimait pas sa conduite.Tant pis pour elle.Un coup de frein strident signala à Roy qu'ils étaient arrivés.Claire et Roy descendirent,John repartit sur les chapeaux de roues.Les deux amis marchèrent vers la demeure des Storm.Mais soudain à coup,un grondement se fit entendre.Roy reconnut immédiatement ce bruit effroyable.C'était le cri de guerre de la plus horrible bête jamais vue sur Terre!Ce terrible bourreau se nommait...Nanard.Il sauta sur Claire sa terrible balle en mousse dans la gueule.

Claire - Rooo Nanard file ! Va jouer avec ton blondinet préféré !

Roy,reculant et apeuré - Ah non!non!noooooooOOOOOOAaaAaaaaoooooooooooon!!....

Nanard lui sauta dessus.La suite étant trop violente pour être raconté sur ce forum,nous allons dire que Roy a eu l'impression mourir.

Claire - Fais comme chez toi... Tu veux boire quelque chose ?

Roy - Euh ouais ouais...Je vais me rincer la tête.

En effet Roy était recouvert de bave de chien.Il alla dans la salle de bain et se nettoya le visage.Il revint dans l'entrée et Claire lui colla un morceau de papier sur le torse.Il retomba dans ses mains.Roy hurla.

Roy - C'EST UN CRIME DE LAISSER UN FRIGO VIDE!!

Claire - Si tu veux boire, va falloir marcher...

Elle ouvrit la porte.Nanard se tenait derrière,prêt à sauter.

Roy - Passe devant j'te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Storm
Caution: Crazy Frenchie
Caution: Crazy Frenchie
Claire Storm


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Humeur : XD
Date d'inscription : 10/07/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
Chez les Storm [PV ROY] Left_bar_bleue200/200Chez les Storm [PV ROY] Empty_bar_bleue  (200/200)
Caractère en Quelques Mots*: Happy :)
Section Choisi(e) du PJ*: Arts

Chez les Storm [PV ROY] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Storm [PV ROY]   Chez les Storm [PV ROY] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:46

Après moultes batailles et stratègies en tout genre mises en plaçe pour traverser le territoire de la bête sauvage, les deux jeunes gens parvinrent à passer de l'autre côté du portail. Claire essuya la bave qu'elle avait sur son pantalon, maudissant son chien, tout en se dirigeant vers la sortie du quartier.

Claire - Tel chien tel maitre ? Rooo... je suis vraiment comme ça ?

C'était risible, venant d'elle. En effet, ce proverbe était fait pour elle et Nanard... tout deux avaient la facheuse manie de bondir de partout pour jouer, ne s'arretant pas une seconde, toujours joyeux. Et tout deux avaient trouvé en Roy leur compagnon de jeu idéal. A l'exception que Claire, elle, ne bavait pas.

Claire - Tu peux me porter ! Steupléééééé Roy ! J'ai mal aux jambes, j'ai pas envie de marcher ! Alleeeez !

Et sans attendre de réponse, elle entreprit de sauter sur le dos de son ami, pour qu'il la porte. Ce qui donna le même bordel que d'habitude. Claire était pleine de caprices avec Roy, qui, dépassé et bien souvent extenué par Claire et son hyper activité, la laissait faire. Trop gentil ce Roy. Bon, des fois, il l'envoyer bouler... et ils finissaient par se "battre", Roy lui faisait une énième fois comprendre qu'il était bien plus fort qu'elle, elle se calmait... et retentait deux minutes plus tard. Ces deux là se connaissaient par coeur. Ou presque...

Après quelques minutes agitées, les deux amis parvinrent enfin au supermarché le plus proche. Derrière le mot qu'elle avait écrit, Natasha Storm avait établi la liste des courses à faire. Claire et Roy se balladaient dans les rayons, prenant au passages quelques bricoles en plus de la liste, ce qui fait qu'ils se retrouverent avec 18 articles au lieu de 7... et quelques euros en plus, qu'ils durent sortir de leur propre poche. Mais bon, ça en valait le coup... un nouveau jeux vidéo pour se bastonner, quelques glaçes à savourer sur le canapé, de nouvelles baguettes de batterie pour môssieur qui avait tendance à s'exciter un peu trop sur son instrument... et autres choses diverses, dont le shampooing pour Nanard qui sentait le fauve. Le laver serait comique. Claire imaginait déja Roy, la brosse à la main, s'attaquant à la bête... il finirait certainement dans la beignoire à sa plaçe...

Claire - Roy ! T'a pas besoin de ça ! Tu connais déja tout sur Zelda tu va pas t'acheter un livret en plus ! Gardes tes sous pour ce soir !

Dit-elle en pouffant de rire et en lui enlevant le livret de Zelda, un truc super complet qui résumait tout sur tout les Zelda. Ah... Pour Roy et Claire, Zelda, c'était une grande histoire d'amour. Mais bon, après le concert, il y avait le repas ce soir. Oui, après le concert, car Sanchez était incapable de manger avant... pour lui, 20h, c'était le gouter... Et qui disait John, Rico, concert et repas disait obligatoirement alcool et soirée bien fétarde. Enfin, Claire n'avait rien à dire la dessus, étant donné qu'elle était la première à se mettre bien saoule. Faut dire que c'est elle qui tenait le moins bien l'alcool aussi... enfin non, Roy, c'était lui le pire. En quelques verres, il était déja bien joyeux. Ho, tout deux se valaient bien en fait... ils n'étaient pas des habitués à la Corso-Rico. D'ailleurs, ces deux la prenaient un malin plaisir à la faire boire, pour pouvoir se fouttre de sa gueule tandis que eux avaient encore l'esprit clair, pour le moment.

Roy regardait les CD's, quand Claire surgit derrière lui en le tappant le haut du crâne avec une peluche de panda. Quand il se retourna, elle se mit à reculer dans le rayon, peluche à la main, éclatant de rire.

Claire - Désolée... Le panda vengeur à encore frappé !

Elle lui lança la peluche dessus, et se mit à courir, pour éviter la contre attaque du panda masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Friderich
-- Super Célibataire --
-- Super Célibataire --
Roy Friderich


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur : Very bonne ^^
Emploi/loisirs : no comment
Date d'inscription : 09/07/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
Chez les Storm [PV ROY] Left_bar_bleue2000/20Chez les Storm [PV ROY] Empty_bar_bleue  (2000/20)
Caractère en Quelques Mots*: pétillant comme du perrier (Claire: j'aime pas le perrier... ^^')(Roy:tu connais un truc plus pétillant que ça?)(Claire:7up!)
Section Choisi(e) du PJ*: Arts

Chez les Storm [PV ROY] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Storm [PV ROY]   Chez les Storm [PV ROY] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:43

Claire - Tel chien tel maitre ? Rooo... je suis vraiment comme ça ?

Roy - Ouais sauf que toi tu baves pas et que tu lèches pas.Quoi que...

Claire - Hein?!

Roy,levant les yeux au ciel d'un air innocent - J'ai rien dit.

Il faisait beau cet après-midi.Le ciel était bleu et dégagé,et la rue que Roy et Claire parcouraient était très calme.Ils parcoururent à peine deux mètres quand Claire se remit à imiter son chien.

Claire - Tu peux me porter ! Steupléééééé Roy ! J'ai mal aux jambes, j'ai pas envie de marcher ! Alleeeez !

Roy - Quoi?!T'as surtout envie de...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase.Elle lui sauta sur le dos,le faisant tituber sur plusieurs mètres.Il se redressa et soupira.En ce moment il était pas au meilleur de sa forme et Claire en profitait à ses dépens.

Roy - T'as de la chance que je sois en forme.

Claire - Pourquoi?

Roy - Parce que si j'étais fatigué c'est toi qui me porterait.

Après un trajet quelque peu agité,ils arrivèrent au supermarché.La liste de courses était courte,mais le chariot des deux amis était deux fois plus rempli que prévu.Mais ils dépensaient sans compter.Roy se jeta sur un livret sur son jeu vidéo préféré: Zelda.ce magnifique livret contenait la chronologie,les astuces et toutes les informations possibles sur l'histoire de la saga.

Claire - Roy ! T'a pas besoin de ça ! Tu connais déja tout sur Zelda tu va pas t'acheter un livret en plus ! Gardes tes sous pour ce soir !

Roy, avec un regard de chien battu - S'il te plaît...

Claire - Non!


Elle accompagna le geste à la parole en prenant Roy par le col et en l'entrainant vers un autre rayon.Roy tendait les bras vers le livret,prenant une posture théâtrale.

Roy - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!ZELDA JE T'AAAAAIIIMEEEUUUUH!!

Claire avait raison.Une soirée bien arrosée allait sûrement avoir lieu.Roy aimait bien se saouler.Mais ça faisait pas longtemps qu'il s'était mis à l'alcool et il perdait très vite les pédales.Il se doutait que Rico et John en profitait.Environ10 minutes après que Claire l'ait arraché au magnifique ouvrage,Roy regardait les CD.RIen d'inttéressant.En ce moment,les seuls CD que Roy écoutait étaient ceux de S.U.I.S.Il reçut une peluche dans la figure.Il se retourna vers Claire.

Claire - Désolée... Le panda vengeur à encore frappé !

Roy éclata de rire.L'histoire remontait à plusieurs mois de cela.Roy et Claire avaient passé plus de 4 heures sur MSN et Claire avait utilisé un smiley qui représentait un panda qui mourait éttoufé par son rire...Roy l'avait immédiatement baptisé le panda vengeur et depuis ils n'arrêtaient pas de déconner à son sujet.Roy prit dans sa poche un pistolet à fléchettes et tira un coup,la ventouse de la fléchette se planta juste devant Claire.

Roy - Désolé mais on peut pas jouer comme ça ici.On sort d'abord.

Claire,déçue - Rabat-joie...

Roy - Si on se fait virer,jamais on pourra remplir ton frigo avant demain.

L'argument de taille.Roy soupira.Il prenait cette décision malgré lui.A contre coeur,ils prirent le chemin de la caisse et sortir du magasin.Claire passa devant,puis se prit un panda en pleine poire.Roy la dépassa,un sac de course à la main,un sourire jusqu'au oreilles.

Roy - Désolé,le panda vengeur a encore frappé!

Il piqua un sprint en riant.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Storm
Caution: Crazy Frenchie
Caution: Crazy Frenchie
Claire Storm


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Humeur : XD
Date d'inscription : 10/07/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
Chez les Storm [PV ROY] Left_bar_bleue200/200Chez les Storm [PV ROY] Empty_bar_bleue  (200/200)
Caractère en Quelques Mots*: Happy :)
Section Choisi(e) du PJ*: Arts

Chez les Storm [PV ROY] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Storm [PV ROY]   Chez les Storm [PV ROY] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:26

Claire - Désolée... Le panda vengeur à encore frappé !

Elle lui tira la langue avant de commençer à reculer, tandis que le jeune homme éclatait de rire. Il était d'ailleurs le seul à pouvoir rire de cette phrase, que nul autre ne pouvait comprendre... c'était, ce que l'on appelle de nos jours, un délire quoi. Ils passèrent aux caisses et quittèrent le magasin, et ce ne fut qu'au bout de quelques mètres que le garçon relança l'attaque.

Claire - Tu vas voir toi !

Menaça t-elle en le regardant commençer à courir. Hey, mais en plus, il l'avait acheté ce ridicule panda ! Claire n'avait même pas vu ! Elle le ramassa et elle se mit elle aussi à piquer un sprint, tant bien que mal, avec ses deux sachets de courses.

Claire - Si je t'attrape, j'te mord !

Lacha t-elle en riant. Et Roy était bien plaçé pour savoir qu'elle en était capable. Cela arrivait frequemment qu'elle le morde lorsqu'ils se battaient. Violente, la petite Claire. Bref, le trajet du retour se fit presque aussi mouvementé qu'à l'allée, et c'est crevés que les deux jeunes arrivèrent devant la maison Storm.

Claire - Nanard dégages ! Pas le moment !

Le chien n'y fit rien, et continua de leur bondir joyeusement autour. Après une traversée pénible de la cour, ils parvinrent enfin à entrer dans la maison, et posèrent les courses sur la table après quoi ils les rangèrent, gardant deux bières sur le plan de travail. Claire les amena dans le salon, Roy se trouvant déja dans celui-çi, crevé, affalé sur le canapé. Roy était ici chez lui, il le savait. Ami de Claire depuis la 5ème, toute la famille l'adorait, le chien y compris. Elle lui jeta la bière sur le ventre et attrapa la télécommande de la télé à côté de lui, restant debout. Elle alluma le téléviseur et mit la chaine des clips, tombant sur "My Favourite Game" des Cardigans. Sans attendre une seconde, elle sauta sur la table basse et commença à chanter en sautillant et secouant ses cheveux comme une furie, se servant de la télécommande comme micro. Claire ne chantait pas aussi bien que Rico, ou même John... loin de la... mais... elle avait un petit truc dans la voix. Comme une lionne rugissante... un truc qui accrochait. Connaissant les paroles presques par coeur, elle chantait en duo avec les Cardigans, tantot de manière sensuelle dans les moments "doux", tantot comme une furie dans les moments les plus "rock" de la chanson. Une chose était sûre: Claire était faite pour la musique. Elle avait un excellent sens du rhytme, mais surtout un charisme fou qui lui donnait une de ses allures... John avait même fini par avouer qu'elle méritait peut-être d'être dans le groupe. Ironie bien sur, John adorait Claire. Tout comme Rico et Roy... Elle était le petite chouchoutte du groupe, bien entourée par ces rockeurs au charme fou. John... John était le fantasme de toutes les filles, Claire elle-même avouait que si il n'était pas aussi con, ce serait l'homme de sa vie. Roy, il était craquant. Mais c'était son meilleur ami... Rico... Rico... Il était canon lui aussi. Claire s'était parfois demandé si elle n'aurait pas fait un beau couple avec lui. Mais... il était, tout comme Roy, un très bon ami. C'était impossible... Bref, Claire chantait pour un public composé d'un fan. Elle avait l'habitude... lorsqu'elle ne faisait pas l'abrutie devant lui, c'était devant John et Rico, Kath, ses parents, ou Nanard, un des plus fidel spectateur. En fait, Claire faisait toujours le clown. Elle s'eclatait.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Friderich
-- Super Célibataire --
-- Super Célibataire --
Roy Friderich


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur : Very bonne ^^
Emploi/loisirs : no comment
Date d'inscription : 09/07/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
Chez les Storm [PV ROY] Left_bar_bleue2000/20Chez les Storm [PV ROY] Empty_bar_bleue  (2000/20)
Caractère en Quelques Mots*: pétillant comme du perrier (Claire: j'aime pas le perrier... ^^')(Roy:tu connais un truc plus pétillant que ça?)(Claire:7up!)
Section Choisi(e) du PJ*: Arts

Chez les Storm [PV ROY] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Storm [PV ROY]   Chez les Storm [PV ROY] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:56

Claire - Si je t'attrape, j'te mord !

Roy - Mais j'ai encore des marques de la dernière fois!

C'était vrai.Parfois Claire était comment dire...Enragée?Oui c'était le mot.Et ça faisait plutôt mal.Le trajet de retour fût bien plus mouvementé que celui de l'aller,et ils arrivèrent exténués chez les Storm.Ensuite ils jouèrent à "Si t'as peur du chien faut courir bien" pour atteindre la cuisine et remplir le frigo,frigo que Roy n'allait pas tarder à vider.Il fonça dans le salon,fit une pirouette et atterit dans le canapé moelleux des Storm.Ici,c'était son deuxième chez-lui.Toute la famille Storm l'adorait.Normal,il était tellement ami avec Claire et depuis si longtemps qu'il était devenu son frère spirituel.Parfois les gens croyaient qu'ils étaient en couple.Roy avait déjà envisagé cette possibilité.Claire avait un certain charme et ils s'entendaient bien...Mais non,Roy ne voulait pas cette relation.Pour ne pas gâcher leur amitié.En plus,il soupçonnait Rico et Claire de vouloir sortir ensemble.Claire arriva dans le salon et balança une bière à Roy.Puis elle alluma la télé et commença son show habituel.Claire avait un truc qui accrochait dans la voix.Roy aimait bien quand elle faisait l'imbécile comme ça.La chanson se termina pour laisser la place à Bleed it out de linkin park.Claire envoya la télécommande à Roy.Façon de dire "à ton tour".Roy adorait cette chanson.C'était ce qui rendait sa voix mélodieuse.Et oui,Roy avait une belle voix,même si le chant ne l'intéressait pas.Il sauta à travers toute la pièce en chantant le titre de LP.Roy et Claire se crevèrent avec le karaoké improvisé,les heures s'égrénant comme des grains de sable entre les doigts du temps qui passe.
C'était bientôt l'heure d'aller au concert.

[Edit Alx: Enflure il me pique mes chansons préférées hé ! >.> Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Storm
Caution: Crazy Frenchie
Caution: Crazy Frenchie
Claire Storm


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Humeur : XD
Date d'inscription : 10/07/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
Chez les Storm [PV ROY] Left_bar_bleue200/200Chez les Storm [PV ROY] Empty_bar_bleue  (200/200)
Caractère en Quelques Mots*: Happy :)
Section Choisi(e) du PJ*: Arts

Chez les Storm [PV ROY] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Storm [PV ROY]   Chez les Storm [PV ROY] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:37

La chanson s'acheva, et Claire se passa une main dans les cheveux pour essayer de les recoiffer un minimum. Puis, le clip des Cardigans laissa plaçe à la chanson Bleed It Out, de Linkin Park. Certainement la préférée de Claire, sur leur dernier album. Roy leva faire elle un regard malicieux, et elle lui jeta la télécommande dessus. Il l'attrapa, et se mit à chanter à son tour. Il avait une bonne voix. Bon, ça ne valait pas celle de Rico, mais il avait la voix un peu cassée, ça donnait un certain charme. Désormais allongée sur le canapé, elle le regardait chanter, avec un sourire aux lèvres. Elle l'observait, plus en détail que d'habitude. Elle profitait de son innatention... En fait, en temps normal, elle ne prenait jamais la peine de le regarder plus en détail, préférant lui sauter dessus et l'embeter [:p]. Oh bien sur, lorsqu'il était torse-nu, elle le matait. Normal... il était musclé, mignon, et de plus, son meilleur ami. Elle n'allait pas se priver. Idem pour John et Rico...
Bref, là, elle prenait le temps de le regarder, l'observant d'un oeil différent. Comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Elle se demanda alors comment il pouvait être encore célibataire. C'est vrai quoi ! Là, chantant Bleed It Out au milieu de son salon... il était craquant ! De plus, c'était vraiment un type formidable. Elle l'adorait. Après tout... pourquoi ne pas tenter... ? Non, non, non. Essayant de se ressaisir tant bien que mal, elle se leva à son tour pour chanter aussi. Cela dura une bonne heure... et Claire le regardait différament. Ayant quelques images assez plaisantes en tête.

C'est une heure après que les parents Storm arrivèrent. Ils saluèrent chaleureusement Roy, après quoi ils squattèrent le salon et la cuisine, parlant boulot. Les jeunes montèrent dans la chambre de la jeune fille, pour être tranquilles. Claire entra la première et se laissa tomber sur son lit, soupirant. A force de bondir partout, on se fatigue. Elle tatonna à côté de son lit, sur la table de chevet et attrapa la télécommande de sa chaine hi-fi. Elle alluma la radio. Linkin Park, Shadow of the day. Décidemment, leur nouvel album faisait fureure... normal, c'était Linkin Park.

Claire - Hey sale blond voila ta chanson.

Balança Claire en fermant les yeux, écoutant cette mélodie. Elle en eut des frissons. Elle ignorait ce que faisait Roy, mais elle n'avait pas à le surveiller... il venait ici depuis toujours. La jeune fille pensait au concert, ce soir.

Claire, toujours les yeux fermés - Comment je peux m'habiller ce soir ?

La tenue chez une fille est primordiale, c'est bien connu... alors pour un concert... Elle se leva énergiquement et alla devant son armoire. Elle avait envie d'être en robe ce soir. Elle ouvrit son armoire et constata les robes qu'elle avait. Elle en sortit deux, qu'elle se mit devant elle à tour de rôle, façe à Roy.

Claire - Noire ou rouge ?

Puis, sans attendre de réponse, jeta la robe noire dans l'armoire, gardant la seconde en main.

Claire - Rouge. On sait jamais, au cas ou il y ait l'homme de ma vie dans la salle...

C'est vrai quoi, avec un peu de chance, un gars flasherait sur elle et sa petite robe rouge gothique et sexy, il la demanderait en mariage, et ils vivraient heureux avec pleins d'enfants. Enfin pas trop quand même. Claire annonça à son ami qu'elle allait se changer, mais une fois arrivée à la salle de bain, ellene pu entrer, constatant que quelqu'un était dans la douche. Elle soupira et retourna dans la chambre.

Claire - Bon, regardes ailleurs si j'y suis, je me change. Allez tournes toi !

Une fois le blondinet tourné, elle vérifia du coin de l'oeil qu'il ne matait pas, et enleva son tee-shirt. Elle enfila sa robe par le haut, et une fois mise, elle fit glisser son jean au sol. Et voila ! Claire prit ses affaires et les balança dans le panier de linge sale et revint dans la chambre, portant sa robe rouge flamboyante, qui allait à merveille avec ses cheveux roux. La robe était légèrement décolletée, et avait des froufrous à la taille, qui descendaient jusqu'au dessus des genoux. Elle était somptueuse... c'est Roy, Rico et John qui lui avaient conseillé celle-çi, qui était évidemment la plus sexy du rayon. Elle se regarda dans la glaçe de sa chambre. Plus qu'a se coiffer, enfiler ses New Rocks, et le tour était joué. Avec sa basse rouge et noir, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Friderich
-- Super Célibataire --
-- Super Célibataire --
Roy Friderich


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur : Very bonne ^^
Emploi/loisirs : no comment
Date d'inscription : 09/07/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
Chez les Storm [PV ROY] Left_bar_bleue2000/20Chez les Storm [PV ROY] Empty_bar_bleue  (2000/20)
Caractère en Quelques Mots*: pétillant comme du perrier (Claire: j'aime pas le perrier... ^^')(Roy:tu connais un truc plus pétillant que ça?)(Claire:7up!)
Section Choisi(e) du PJ*: Arts

Chez les Storm [PV ROY] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Storm [PV ROY]   Chez les Storm [PV ROY] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:08

Roy sautillait comme un malade dans le salon.Il était vraiment à son aise chez Claire.Ou plutôt en présence de Claire.Ils se ressemblaient physiquement (tous deux n'étaient pas grands) et mentalement (deux surexcités provocateurs).En plus ils n'avaient aucun secret l'un pour l'autre.Enfin...C'est ce que Roy croyait.Non.Ce qu'il voulait croire.Car au fond de lui,il savait pertinemment qu'il avait un secret que Claire ne connaissait pas.Les parents de Claire arrivèrent et les deux amis montèrent dans la chambre de Claire.Elle se laissa tomber sur son lit,laissant une place habituelle à Roy qui s'affala.Claire mit la radio.La providence fit que la chanson fût Shadow of the day.LA melleure de linkin park pour Roy.Cette chanson était bizarre.Elle faisait apparaître des sentiments étranges chez Roy.Un mélange de bonheur et de mélancolie.Bien-Être.Roy s'allongea à moitié sur le lit,sa tête reposant sur son bras.Claire avait les yeux fermés.Elle était belle...Roy sentit sa respiration s'accélérer.Il ne devait pas...Il ne pouvait pas...Salope de conscience!Roy tendit la main vers le visage angélique de Claire.Juste redresser une mèche de cheveux...Pas grand-chose...Elle ne le prendrait pas mal...Sa main s'arrêta,à quelques centimètres du visage de la jeune fille.Il ne pouvait pas faire ça.

Claire, toujours les yeux fermés - Comment je peux m'habiller ce soir ?

Roy,heureux de pouvoir se concentrer sur autre chose - Avec des vêtements?

Elle se leva et alla fouiller dans sa garde-robe.Evidemment,elle choisit la robe rouge.Rien d'éttonant,elle la mettait souvent pour les concerts.

Claire - Bon, regardes ailleurs si j'y suis, je me change. Allez tournes toi !

Roy - Tu me mates quand je suis torse nu et je dois me tourner quand tu te changes?!

Claire - Allez tournes-toi!

Roy s'éxecuta.Claire se changea.Il se retourna.Elle était sublime.Sa respiration s'accéléra.Non.Il ne devait pas...La radio enchaina avec une autre chanson.Une chanson douce agréable,famillière...Peut-être Photograph de Nickelback?Roy était incapable de le dire avec certitude.Il était comme envoûté.Il fit un pas vers Claire.Puis deux.Il se retrouva face à elle.Quelques centimètres à peine les séparaient.Leurs lèvres se frôlèrent.Un centième de seconde.Ils s'embrassèrent.Deux secondes.Roy recula.Il s'en voulait à mort.Il regarda Claire dans les yeux.Elle s'approcha.Une seconde.Elle mit sa main droite derrière la nuque de Roy,son bras gauche enlacé autour de sa taille.Roy avait sa main gauche placée entre les omoplates de la jeune fille,son bras droit partant de ses côtes gauches,arrivant sur la hanche droite de Claire.Deux secondes.Et leurs lèvres se retrouvèrent.
Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Storm
Caution: Crazy Frenchie
Caution: Crazy Frenchie
Claire Storm


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Humeur : XD
Date d'inscription : 10/07/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
Chez les Storm [PV ROY] Left_bar_bleue200/200Chez les Storm [PV ROY] Empty_bar_bleue  (200/200)
Caractère en Quelques Mots*: Happy :)
Section Choisi(e) du PJ*: Arts

Chez les Storm [PV ROY] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Storm [PV ROY]   Chez les Storm [PV ROY] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:15

Claire, les yeux fermés, écoutait Linkin Park, songeant à la manière dont elle pourrait s'habiller. Lorsqu'elle fit part de son interrogation à Roy, celui-çi se montra, comme d'habitude, très imaginatif sur la réponse.

ROY - Avec des vêtements?
CLAIRE - Bah non ! Quelle idée !

Dit-elle en ouvrant les yeux et en se levant avec énergie. Elle choisit sa robe rouge et se changea, sentant au passage le regard du jeune homme sur elle. Saligot. Espèce de pervers. Non, en fait, c'était juste un mec quoi. Elle partit se coiffer et revint se regarder dans la glaçe, s'observant sous differents angles. Dans le reflet du mirroir, elle voyait Roy qui la regardait avec une drôle de tête. Avant qu'elle ne puisse lui demander quoi que ce soit, il s'approchait. Une fois qu'il fut arrivé derrière elle, Claire se retourna avec un regard interrogatif, se demandant qu'est-ce qu'il voulait. Surement allait-il la charrier sur un quelconque détail de sa tenue... Lorsqu'elle se retourna vers lui, elle pu constater qu'il était très près. Plus près que la limite autorisée pour le meilleur ami... Il la regardait, comme envouté, leurs lèvres à quelques centimètres, si bien qu'elle pouvait sentir le souffle chaud du jeune homme sur elle. Instinctivement, elle baissa les yeux sur ses lèvres, qui ne tardèrent pas à venir à la rencontre des siennes. C'était si... imprévu. Elle savait toujours anticiper sur les actes de Roy, car elle le connaissait par coeur. Mais la... c'était... c'était bon. Ses lèvres avaient un gout sucré. Elle frissonna. Depuis combien de temps attendait-elle cela, même inconsciemment ? Ce baiser était si bon... c'était... c'était Roy ! Mais il rompit bien vite le charme de cet instant en se retirant, la regardant comme si il était désolé, mais Claire voyait bien une envie au fond de ses yeux, une envie de recommençer, d'avoir de nouveau ses lèvres sur les siennes. Claire, quand à elle, était irresistiblement attirée par son ami, maintenant qu'elle avait gouté à ses lèvres.

C'est ainsi que, sans réflechir, écoutant son envie, elle passa sa main dans la nuque du jeune homme pour le rapprocher d'elle et colla ses lèvres aux siennes, de nouveau. Elle passa son autre main dans son dos, tandis que lui même posait ses mains sur les hanches de la jeune fille. Le baiser se fit plus intense, plus rapide, poussé par cette bouffée de chaleur qui les envahissaient. Tout deux étaient guidés par leur envie, et tout était plus rapide, plus fougueux. Claire ne réfléchissait plus, elle ne pensait plus au problème "meilleur ami". Encore une fois, elle se montrait très entreprenante façe au désir, tout comme elle l'avait été avec John, et quelques autres encore.

La jeune femme descendit sa main le long de son torse et attrapa le bas de son tee-shirt avec ses deux mains, qu'elle entreprit d'enlever, aidée par le jeune homme qui balança ensuite celui-çi au sol. Claire caressa son torse nu tout en l'embrassant toujours. Elle brulait. Lui aussi. La jeune fille cessa de l'embrasser un instant et le regarda une seconde, évaluant ses pensées à travers ses yeux, comme elle savait si bien le faire avec lui. Elle sentait une envie folle en lui. Posant ses mains sur son torse, elle l'orienta dos au lit avant de le pousser doucement dessus, assis. Elle, s'asseilla à cheval sur ses genoux et recommença à l'embrasser.

Elle ignorait totalement jusqu'ou cela pouvait aller. En tout cas, elle mourrait d'envie, envie de lui. Tout en lui l'attirait. C'était si étrange... peut-être que cette envie soudaine était due au fait qu'ils se connaissaient depuis la 5ème, sans jamais sortir ensemble... Elle passa ses mains autour de son cou, se collant à lui un peu plus. Elle avait chaud... Une bouffée de chaleur était en train de les envahir, de les hypnotiser... ils ne réfléchissaient plus, ne pensait plus, ne se laissaient guider que par le désir... Jamais elle n'aurait pensé en venir à cela un jour avec Roy Friderich, le chouchou de ses parents, et son ami de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Storm [PV ROY] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Storm [PV ROY]   Chez les Storm [PV ROY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Storm [PV ROY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Storm
» Claire Storm, [The Best Bassiste] $.$
» Ce que j'ai sur le coeur [ Solo ] - Chez Vita / Itah -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: |+| Los Angeles - RP :: |~| Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser