Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est calme... Pour l'instant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Itah Yadanadeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Itah Yadanadeth

Itah Yadanadeth


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Itah Yadanadeth Empty
MessageSujet: Itah Yadanadeth   Itah Yadanadeth Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:57

Itah Yadanadeth - Simple Smile.



Nom Prénom -
Yadanadeth, Itah.
Age Date de Naissance - 21 ans, né le 13 Mai.
Nationalité ethnique - Américano-Japonais.
Sexe - Fréque... Masculin.

Famille - La famille d'Itah n'est plus, au sens propre. Sa mère, Aya Yadanadeth, née Aya Kakura, était une très belle femme, l'une des plus belles dans le fond. Alors que Itah venait de souffler sa deuxième bougie, Aya décéda dans un carambolage, alors qu'elle arrivait presque à la maison pour l'anniversaire de son ange. Jeune reporteur, elle n'a jamais été réellement proche de son fils, souvent en déplacement. Le père de Itah, Takumi Yadanadeth, était un homme qui avait tout pour réussir, si ce n'est la confiance en soit. Jeune homme chétif, il s'est rapidement endurcit après le décès tragique de sa jeune femme. Il décéda dans l'alcool quelques années plus tard. Etant médecin, il ne consacra jamais trop de tems à son fils qui fut élever par Amanda, une vieille portugaise au regard doux et au talent de cuisinière incomparable ! Elle donna au garçon toute la gentilesse du monde. Il eut pour tuteur Monsieur Harold François de Fronsac. Un grand homme, brillant, ni trop vieux, ni trop jeune. Mais Itah a toujours vu en lui l'idéal intellectuel que tous les hommes ont put vouloir. Il lui apprit les arts et les lettres, et il le poussa dans une double carrière. D'un côté son talent de peintre, et d'un autre, celui d'orateur. Une autre personne de la famille est Mirabelle. C'est un chat. Exactement, une boule de poil blanches aux yeux d'un bleu azur. Celà fait 17 ans qu'il suit Itah. La dernière personne de la famille est Bee, avec qui Itah sort depuis déjà deux ans. Et il compte bien rester avec ce bout de chou de Nippon !

Section Choisi(e) à l'Université - Lettres françaises
Langue(s) parlée(s) et/ou comprise(s) - Le japonais, le français, l'italien et l'anglais. =3
Exerce t il un métier ? Itah est peintre à ses heures, et est sovent au musée pour organiser les expositions.

Caractère - Itah est sûrement l'une des personne les plus gentilles et affectueuses que vous auriez pu connaître. Quelqu'un de serviable, comme de froid, il mélange à la fois toutes les qualités et tous les défauts. Il jout à la fois au méchant et au gentil. A la fois ange protecteur et démon pervert, son esprit lubrique exige au moins une douceur par journée. Infatiguable sur ça, il aime câliner et être câliner. Être doux pour lui est normal, mais être méchant est si facile. Itah est lunatique, très lunatique. Il peu changer du masque angélique au rire démoniaque, de la douceur de sa main à la douleur de sa gifle. Oui, certes, Itah est fin et agile, mais il est surtout finement musclé, et ses coups font mals. Heureusement, Itah est très calme, c'est quelqu'un qui a le sang froid, si froid qu'il pourrait être comparer à un glaçon. Il est froid à première vue, glacial quand on s'en rapproche, mais chaleureux quand il sourit timidement, ce petit sourire que seul certaines personnes lui inspirent. Itah est imaginatif, il aime s'évader et n'est autre qu'un rêveur.

Il rêve d'un monde meilleur, c'est peut être ce qui le rend si réaliste. Il fait si mal de descendre de son nuage, qu'une fois les pied sur terre, l'on dit parfois des choses blessantes, certes, mais surtout sa réalité, celle que l'on voit comme celle que l'on pense être et qui est. Les défauts d'Itah ? Il en sûrement très peu, étant quelqu'un qui cherche sans cesse la perfection de ses arts, de ses gestes et de ses mots. C'est quelqu'un qui voudrait être aimer de Bee, plus encore qu'il ne l'aime, ce qui est réellement impossible dans le fond. Il cherche une sorte de paroxysme, une idylle, une itopie fantastique qui lui rendrait toute la grâce qu'il a perdu et toute l'innoncence qui s'est échappé suite au décès de son père. Il veut être tout et rien à la fois, c'est ce qu fait d'Itah une personne savante, psychologue, mais refermant de gros problèmes qui s'échappent rarement, ou alors sous des signes, des gestes dfférents de ceux que l'on a l'habitude de voir. Pour laissait échapper tous ses sentiments infâmes et incrédules, Itah peint, du soir au matin, quand il n'est pas sous les couettes ou en cours. Il est torturé, et son esprit n'assimile que trop mal les sentiments des autres.

Comportement - Itah ne paraît pas froid, il l'est. Il marche lentement, langoureusement, avec toute la perfidie dont peut être capable le plus grand des serpents, et le plus majestueux des rois. Il charme d'un certains sens, par la magnifique position de ses bras balants. En effet, Itah possède un charisme que nul ne peut ignorer, il a tout. Le regard, la fraîcheur, une sorte de tout glacial qui le rend mystérieux, intriguant et effrayant. En essayant de lui parler, on remarquera chez lui une petite pointe de timidité, mais il n'en reste pas moins assuré et franc. Ses idées sont plus profondes et plus réfléchies que celle d'un jeune homme de son âge, et Itah démend toujours qu'il cherche plus loin que le bout de son nez...

Passions, Phobies - Bee et la peinture sont ses passions les plus folles, autre que le plumard, jadis ouvert à tout le monde, femmes comme hommes, aujourd'hui fermé au seul corps que celui de son ami. La peinture, la photographie, l'art du dessin et de la capture d'image reste une autre passion, moins profonde certe que l'amour, mais bien mieux au niveau physique, moins fatiguante que les draps. La phobie d'Itah ? Il a toujours eu ce cauchemard, qui le tue sans cesse. Il est dans le noir, et un chat blanc se présente devant lui, mort. Il court, il ne sait pas pourquoi, mais il monte, plus haut, toujours, il voit une porte... Derrière lui, des cris. Mais il court tout de même... Un peu de sang, et c'est le réveil. Itah a peur des tours depuis, tout ce qui est hauteur obscure seul l'effraie.

Physique - Grand, c'est ce que l'on remarque avant tout. Le mètre quatre ving dix presque atteint, il ne surpasse pourtant pas encore Vitaly, mais comte bien y arriver un jour. Fin et élancée, ses hanches sont la choses dont il est le plus fier, en plus des marques d'ongles accrochés dessus, il y porte un tatouage magnifique dont il est très heureux. Dessus, une petite étoile et trois lettres. Et oui, à l'insu de Bee, Tah-Shou s'est fait tatoué son nom, et le soir venu, alors que le nippon découvrait le " cadeau " d'anniversaire, Itah ajoutait que ce tatouage disait clairement " qu'il l'avait dans la peau ". Outre ses hanches, Itah possède de fines jambes fusselées, comparable à celle d'une femme étant parfaitement imberbe, tout comme son torse finement musclé. Ses épaules, moin larges que celle d'un homme normal, marque bien la féminité de la silhouette d'Itah, déjà marqué par des vêtements plus qu'osées.

Sans honte, il ose parfois les mini jupe et dit d'un ton railleurs que c'est pour bronser... Mais le plus étrange, et surtout le visage d'Itah. Les traits fins font de ce visage une gueule d'ange irresistible. Un sourire léger, toujours, sur ses lèvres d'un rose pâle, parfois ranimés en cramoisie en hiver, lorsque les lèvres souffrent du froid et de la bise gelée. Un petit nez aquilin au dessus, séarant alors ses deux yeux d'un noir encre, parfaitement opaque aux reflets d'un bleu marin. Itah possède aussi de longs cils, laissant alors à ses yeux une pointe d'espiglerie et de malice, mais aussi une mystère sous ce voile noir. Un front blanc, et un visage pâle encadrait par des mèches rousse et blonde, suivant la couleur qu'il prefère. Cette année, le roux s'est faite une couleur plutôt claire, pour contraster avec ses vêtements sombres.

Particularité - Itah possède un tatouage sur la hanche droite, en plus des griffures qui s'étende jusque dans son dos. Il possède aussi de longues canines, plus développés que la normal, marquant souvent la peau de son conjoint. Il possède aussi un collier d'argent fin, ou pende une croix unique puisqu'elle a était faite par le fer fondu des alliances de ses parents pour un dernier souvenir de ses deux grâces.

Style Vestimentaire - Itah est du genre Visual Kei, sans pour autant oser les couleurs disgracieuses du genre Kyo des Gazette. Souvent habillé sombrement, il aime ses pantalons de velours noires, cloutés ou non, avec ou sans chaînes, avec ou sans déchirures. Accompagné de ce genre de pantalon, Itah aime aussi les chemises noires, ce qui fait chic en réalité. Il aime aussi le style de Cloud dans FF Advent Children, et parfois s'habit à la mode du héros blondinet. Portant sans cesse son collier d'argent, à la chaîne fragile et fine, il est fier de ce qui fait lui. C'est à dire, ses vestes, ses pantalons larges et démodés, ses ongles vernis de noirs ou d'un marron sang séché, ses lèvres parfois maqullé, le contour de ses yeux parfois marqué par du Khôl, comme ses poignets souvent entourés de bracelet quand les manches de ses chemisiers ou de ses vestons ne vont pas jusqu'à recouvrir sa paume. Itah est vêtu comme personne d'autre, et il l'assume plutôt bien car Bee ne redis jamais rien... Après tout, Itah reste " sex " habillé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Itah Yadanadeth

Itah Yadanadeth


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Itah Yadanadeth Empty
MessageSujet: Re: Itah Yadanadeth   Itah Yadanadeth Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:47



Histoire -


Itah est né un Vendredi 13, le Vendredi 13 Mai pour être exacte, à l'hôpital de Hoppervil, en Amérique. Sa mère, une jeune japonaise, le nomma Itah. Le petit garçon n'aurait pas du être ainsi, pas un garçon du moins, il aurait du être une fille, et c'est pourtant Itah porte le nom d'une fille dans son pays. En effet, Itah veut dire " lumière ", ce qui est tout le contraire de notre roux ténébreux. Petit, Itah était blond, mais sa mère n'a jamais vraiment était là pour le voir. les seules fois où il l'a voyait était pour Noël, s'il n'y avait pas eut de catastrophe, ou à son anniversaire, s'il n'y avait pas eut de Typhon. Aya était sans cesse en mouvement, c'est pourquoi Itah ne l'a jamais appelé Maman, mais Aya. Amanda fut engagée dès sa naissance, pour le garder et le nourrir. Amanda était une gentille portugaire ayant elle même un enfant, Anthonio. Il était ce que l'on appelle un enfant mat de peau, un " chocolat ".

Pourtant, Itah l'eut toujours considéré comme son frère de coeur. Un pote, un meilleur ami et plus par la suite... Le jour de ses deux ans, on annonça le decès tragique et surprenant de Aya. Tuer dans un carambolage, tous les détails afligeants furent garder secret au jeune enfant, alors seulement âgé de deux ans. Amanda pleura longtemps, mais dans le fond, Itah n'avait subit aucune différence avec sa vie normale. Il continua à progresser, toujours élever dans la gentilesse. Le père d'Itah, le médecin de renommé Yadanadeth, n'était lui non plus jamais à la maison. Souvent au boulot, ou alors à picoler, il fut rapidement licencier pour faute professionelle. Il décéda trois ans après le decès de sa femme, étouffé dans son vomi suite à un coma étillique. On classa l'affaire, et Itah n'en fut pas pour autant toucher. Pour lui, sa mère était Amanda, et son père Monsieur François, alors devenu son tuteur légal, le jeune homme s'étend attaché à cet enfant au coeur sage.

Il continua sa route, et en primaire il commença à devenir éfféminé. Il ne jouait jamais avec les garçons, trouvant leurs sports brutaux et violents. Il preferait lire et écrire, parler, dessiner, chanter à leur mascarade sadique qu'est le rugby dans la cours, sur le goudron chaud. Au collège, il s'affirma par son charisme, devenu alors déjà un beau jeune homme au mèches rousses, voir châtain clair et au yeux d'un noir de jais. Jamais aucune personne ne leva la main sur lui, comme si son sourire machiavélique les faisait fuir, et comme si le rouge de ses joues intimidaient autant que ses ongles longs. A la maison, il était très proche d'Anthonio, qui lui, le prenait seulement pour un petit frère, ayant trois ans de plus qu'Itah. Monsieur Fronsac continuait son éducation et Amanda se conduisait en bonne mère aimante. Mais vint le lycée. La première année fut cruelle... Lui d'abord hétéro, il se découvrit alors plus frêle que n'importe qui, mais aussi tout aussi beau.

Il palisait au femmes comme elles lui plaisaient. La deuxième année le déchira, étant rejeté des garçons mais toujours autant apprécier des femmes. Enfant précoce, il savait déjà y faire depuis plus d'une année... Mais d'un autre côté, Anthonio guettait jalousement ce manque de loyauté envers lui.

Un soir, Anthonio ne se retint pas. Le portugais viola, si on peut réellement appeler un phantasme Itahien assouvit ainsi, notre jeune et frêle garçon. Choqué d'avoir vécut une telle expérience, il resta longtemps sans petites amies, et se rapprocha vulgairement des garçons. L'expérienc avait été violente, cruelle, certes, mais d'un autre sens, il avait aimé. C'est ce qu'il répugnait en lui. Le fait de lui avoir fait du mal lui faisait plaisir. Anthonio ne se rendit pas compte que son geste était déplacé, mais Itah le savait. Ca ne se faisait pas. Il déménagea dès ses dix sept ans dans un appartement, un duplex, en plein Californie, là où il avait grandit. Il continua en prépa, toujours ayant sa carrière de peintre à côté de ses études.

Il renforça ses liens avec Kath et Lisa, des amies de longues dates, et traîna de plus en plus souvent avec elles. A dix huit ans, il se tappa Lucy ( héhé ), qui a force de remuer son arrière train devant lui, ne pu y résister. Il s'accrocha avec un autre gars, une vomissure parmis d'autre, et se contenta de faire chier son monde une année entière.

A dix neuf ans, il rencontra Bee, alors âgé de deux ans de moins que lui. Il le prit tout d'abord pour ' un coup du soir ', mais... Mais... Le soir dura plus longtemps que prévu, et Itah adopta littéralement le jeune Nippon. Plus tard, Kath et Itah susprirent Corso embrassait une pouf' dans la piscine, et la suite ne se fit pas attendre. Kath largua Corso... Six mois plus tard, elle sortait avec un mec assez chouette, que Tah connaissait du Rosen : Vitaly. Itah noua d'assez fort liens avec lui, mais il resta neutre dans la poisition où Corso et Vitaly étaient des ennemis. Il ne voulait pas s'en mêler...

Itah déménagea à Los Angeles avec Bee, dans un nouvel appartement, grâce à son héritage alors fructifier par les années de non-touchage. Toujours peintre et toujours fou amoureux, Tah-Shou est comme qui dirait, neutre face à toutes ces situations compliqués...

---

Prénom IRL : Messa ^^
Age : Pareil Surprised
Comment trouvez vous le forum? Intrigue ? Design ? Est ce assez original ? Pas assez ? Haaaan >__<
Revenir en haut Aller en bas
 
Itah Yadanadeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que j'ai sur le coeur [ Solo ] - Chez Vita / Itah -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: |#| Paperasses - HRP :: |¤| Fiche d'Identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser