Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est calme... Pour l'instant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Heath Brant

Aller en bas 
AuteurMessage
Heath Brant

Heath Brant


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Appartement d'Heath Brant Empty
MessageSujet: Appartement d'Heath Brant   Appartement d'Heath Brant Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:53

Heath - C'est cher...
M. Todds - Je le sais bien... mais c'est le moins cher du quartier, vous en êtes conscient ? Dans le coin, aucun n'aura un prix plus interessant, étant si proche de la plage...

Heath se tourna de nouveau vers la fenêtre, posant sa main sur son rebord, son regard allant se perdre sur la plage, tout près.

Heath - J'en suis conscient... mais je ne pense pas pouvoir le prendre. Il doit sûrement y avoir moins cher ailleurs... même en banlieue...

M. Todds soupira et regarda le jeune homme. C'était un homme plein de vie et bourré de générosité malgré son âge avançé. Sa passion ? Les jeunes. Il travaillait dans une agançe immobilière, mais aurait rêvé d'être professeur. Il regarda avec pitié le petit jeune du jour, fort gentil et touchant. M. Todds raccla sa gorge, ayant soudain une petite idée derrière la tête.

M. Todds - En fait, il y a un moyen pour vous d'avoir cet appartement à moitié prix. Mais bien sur, il faut être un minimum... social.

Heath tourna la tête vers le vieil homme, resté derrière lui, avec un regard interrogatif. Puis, il cru comprendre ce qu'il voulait dire. Parlait-il de... collocation ?

M. Todds - Si vous trouvez quelqu'un pour louer cet appartement avec vous, tout sera réduit à moitié prix. C'est interessant pour des jeunes, surtout pour quelqu'un comme vous qui m'avait l'air sympa comme tout.

Le vieil homme sourit, donnant inévitablement son sourire au jeune homme.

M. Todds - PAssez une annonce et contactez moi. Je suis sûr que vous trouverez quelqu'un d'ici quelques jours. Un appartement comme celui la à moitié prix, il faudrait être fou pour passer à côté.

S'ensuivit un clin d'oeil de la part de l'agent immobilier, puis ce dernier quitta la pièce, et donc l'appartement. Heath tourna de nouveau la tête vers la plage, s'accoudant à la fenêtre de nouveau. La vue était splendide. Heath laissa ses pensées s'enfuire par la fenêtre, et continua de rêvasser ici encore quelques minutes. Puis il sortit ses clefs de sa poche, récupéra sa sacoche dans l'entrée et ferma son futur appartement, avant de retourner chez Mike et Jenn, qui habitaient à deux pas d'ici.

Dès le landemain, Heath avait affiché des annonces pour l'appartement, dans les endroits les plus fréquentés, et l'après-midi même, un jeune homme avait appelé. Les deux hommes se donnèrent rendez-vous le landemain matin pour la visite des lieux. Heath s'était levé tot pour commençer à installer quelques meubles: le frigo et son lit. Jenn l'aida, lui refilant son ancien frigo pour le dépanner en attendant d'en avoir un neuf. Heath n'avait encore aucun meuble mise à part son lit, et devait encore tout acheter, c'est pourquoi un loyer à moitié prix ne lui ferait pas de mal.

Il était désormais neuf heure, et Jenn venait de repartir chez elle. Heath rangea les quelques courses qu'il venait de faire dans son frigo, tout juste branché à l'instant. C'est à ce moment que quelqu'un toqua à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Heath Brant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath Brant [Pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: |+| Los Angeles - RP :: |~| Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser