Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est calme... Pour l'instant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Heath Brant [Pas fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heath Brant

Heath Brant


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Heath Brant [Pas fini] Empty
MessageSujet: Heath Brant [Pas fini]   Heath Brant [Pas fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:13

Heath Brant [Pas fini] 008


Nom + Prénom : Brant Heath
Age + Date de Naissance : 20 ans, né le 24 avril 1987
Nationalité ethnique : Américain

---
Heath Brant [Pas fini] Avatar69


Famille : Mon père s'appelle Jim Brant. Il est né dans un petit village du Montana, et y à toujours vécu. Il a fait de brillantes études de droit, et à seulement vingt-cinq ans, il est devenu un brillant avocat. C'est d'ailleurs lors d'une confrontation en procet qu'il à rencontré ma mère, avocate du camp adverse. Mon père à aujourd'hui cinquante-cinq ans et est retraité, il vit toujours dans le Montana.

Ma mère, Elisabeth Smith de naissance, vient droit du Nevada. Elle à vécu la-bas jusqu'à ses dix ans et à déménagé dans le Montana, où elle à également fait des études de droit, et est également devenue connue très jeune. Ils étaient faits pour se rencontrer. C'est à vingt-trois ans qu'elle est tombée enceinte de ma soeur Callie, et huit ans après, de ma seconde soeur Jennifer. Enfin, deux ans après, elle est tombée enceinte de moi. Elle à aujourd'hui cinquante-trois ans et est à la retraite, habitant toujours avec mon père dans leur maison de campagne dans le Montana. Mon père et elle ont tendance à être un peu trop protecteurs envers moi, tout comme mes soeurs en fait...

Justement, ma soeur aînée, Callie à trente ans. Elle à vécu dans le Montana jusqu'à ses 24 ans, et à suivit son mari, James Vernon au Texas, où tout deux travaillent dans l'imprimerie. Je correspond avec elle par e-mail, car malgré nos dix ans d'écart, on à su rester très proches. Elle est très mature et contrairement à Jenn et à mes parents, elle ne me repproche pas mes choix, elle les respecte, mais tente quand même de me guider au mieux quand je lui raconte mes problèmes. C'est une femme très simple, intelligente, sa passion est le savoir. Elle apprend, tout le temps. Ivre de connaissances, il n'y à pas un seul sujet sur lequel elle n'ai pas son mot à dire. Elle est la seule à qui je parle des hommes que je fréquente, car elle, ne me jugera jamais. J'ai aussi de très bon rapport avec son mari.

Pour finir, Jenn. Une chose à savoir: elle à horreur qu'on l'appelle Jennifer, ou Jenny, etc... c'est Jenn. Point final. Jenn est mon aînée de deux ans et à, tout comme moi, quitté le Montana l'an dernier pour entrer dans l'université ou je vais cette année, à Los Angeles. Tout comme ma soeur, elle à déménagé pour suivre son copain, ou plutôt, depuis peu, son fiancé Mike Lens. Lui, il ne m'aime pas. Il me parle à peine, et m'évite quand il peut. Il ne comprend et ne respecte pas mon attirance pour les hommes. Ca le dégoute, il me l'a fait comprendre plus d'une fois. J'ai dit à Jenn de le larguer, mais elle l'aime, et va l'épouser. Bref, Jenn étudie donc à l'université dans la section Médecine. Son fiancé est aussi à l'université, en section secourisme... Jenn, c'est un peu comme une bonne copine. Je lui raconte mes histoires de coeur avec les filles, mais évite de lui parler de mes copains. Si elle épouse un con pareil, c'est qu'elle ne doit pas être beaucoup plus tolérante. On passe pas mal de temps ensemble en dehors des cours, enfin, autant que l'autre nous le permet... C'est une fille généreuse, mais avec un de ces caractère... une vraie tornade. Quand elle s'énèrve, mieux vaut ne pas être là. Vraiment un sal caractère quand elle s'y met, mais quand elle est dans sa période "cool", elle est adorable. Bosseuse, elle fait passer ses études avant tout le reste. Elle à coupé les ponts avec mes parents, elle ne leur parle plus du tout. On va dire que sa crise d'adolescence, sur ce point la, n'est toujours pas finie...

Heath Brant [Pas fini] A007


Section Choisi(e) à l'Université : Langues - Journalisme
Langue(s) parlée(s) et/ou comprise(s) : Anglais - Espagnol - Italien - Allemand.
Exerce t il un métier? Pas encore. Cherche.

Heath Brant [Pas fini] A11


Caractère : Le premier mot qui me vient à l'esprit serait discret. En groupe, je ne suis pas de ceux qui ouvrent leur grande gueule pour dire leur avis sur tout et n'importe quoi, ou faire des conneries pour me faire remarquer. Je suis quelqu'un de calme, serein. Et très feignant surtout, malgré que je fasse du football depuis quelques années. Aussi, je suis séducteur. Très séducteur. Envers les hommes comme les femmes, ce qui fait que je suis souvent "mal vu" par les étudiants et donc, cela amène au fait que j'ai peu de réels amis et parmis eux, il y à surtout mes soeurs. Petit chouchou de la famille, ils ont eut tendance à m'assister et à me surproteger, ce qui fait qu'aujourd'hui encore, j'aime que l'on s'occupe de moi. Pas non plus comme un gamin, pas poussé à l'extrême... mais j'aime être assisté et chouchouté. Je suis quelqu'un de naturel, simple. Je dis en général ce que je pense, mais je garde pour moi les choses désagréables, n'aimant pas les disputes. Ainsi, je ne fais quasiment jamais de reproches, quitte à tout garder pour moi. Bon vivant, j'aime faire la fête, boire et m'amuser, mais je suis absolument contre tout ce qui est tabac et drogues. J'essaye d'être le plus saint, le plus propre possible. Toute à l'heure, j'ai dis que j'étais séducteur. En fait, je drague les filles ouvertement, en me servant de mon humour.. bien souvent, mes relations avec elles restent très superficielles. Oh, il m'est arrivé de tomber amoureux de certaines... mais peu souvent. En revanche, avec les hommes, je ne suis pas "dragueur". Beaucoup plus timide et résérvé, je séduit de façon moins directe, laissant faire le temps... et quand je me lançe dans une relation avec l'un d'eux, ce n'est pas pour m'amuser. C'est sérieux, et je suis toujours honnête et franc dans mes sentiments. Certainement parce-que je sais qu'au fond, les hommes m'attirent beaucoup plus que les femmes, et que je sais que dans mon avenir il n'y aura pas "une femme de ma vie" mais un homme. J'assume, sans pour autant l'afficher comme Bee et Itah, des gars de ma classe qui sont ensemble... je n'ai rien contre le fait de s'afficher, mais... je suis plus timide et résérvé qu'eux. De toute façon, les étudiants se rendront vite compte de mes goûts. Et je sais que certains m'éviteront pour ça... Mais je les emmerde. Un problème avec moi ? Qu'ils viennent m'en parler...

Heath Brant [Pas fini] A36


Comportement : Comme je l'ai dit plus haut, je suis quelqu'un de discret. Vous ne me remarquerez pas tout de suite. Lorsque l'on m'aborde, j'accueille avec plaisir, amicalement. En revanche, j'ai plus de mal à aller de moi-même vers les autres... Je les laisse venir. Ca ne me dérange pas d'être seul à l'université, entre les cours... même si je préfère aisément rester avec mes meilleurs amis. Enfin, ici, je ne connait encore personne... je reste donc avec ma soeur, mais je suis ouvert à toute rencontre. Je fais le maximum pour que l'on m'appréçie.

Heath Brant [Pas fini] Bbmavvi


Passions, Phobies : Je ne pense pas avoir une passion en particulier dans la vie... j'aime lire et écrire... Pour être franc, ce que je préfère, c'est ne rien faire. Allongé dans mon canapé, sans bouger, sans rien faire, juste penser. Bizarre hein ? Mais oui, j'aime ces moments de solitude ou j'en glande pas une. Une phobie ? Je sais pas...

Heath Brant [Pas fini] 015


Physique : Je suis moyennement grand, je mesure environ 1m85 pour 77 kilos. Vous constaterez que je suis très "carré" des épaules et musclé, ce, grâce au football que je pratiquais au lycée et au collège. Sinon, ma peau est plutôt pâle, et mes cheveux sont chatains fonçés, courts mais épais, coiffés en vrac. j'ai beaucoup de grains de beauté, notamment un très "sex" au dessus de la lèvre. Parfois, je laisse ma barbe pousser quelques jours, mais je fini toujours par me raser au bout d'une semaine maximum. Mes yeux sont d'un bleu, paraît-il, "étonnant" et très expressif. J'aime bien mes yeux. Ce sont ceux de ma mère. Ma mère à toujours dit qu'ils refletaient ma douçeur.

Heath Brant [Pas fini] 001


Style Vestimentaire: J'aime prendre soin de mon scorps, mais aussi de mon look. Je m'habille pourtant très simplement, sans couleurs flashys... Je n'ai pas un look extravagant, je porte généralement les chemises, tee-shirts, pulls et jeans les plus simples qu'il soit. Des couleurs pales le plus souvent, discretes. Je prend soin de me coiffer et de me raser convenablement, et je suis toujours très propre, même si mes vêtements, eux, sont souvent mis "à l'arrache" (chemises qui dépassent de sous le pull, jeans déchirés...).

Heath Brant [Pas fini] 002


Histoire : Je suis né le 24 avril 1987, dans un petit village perdu dans le Montana. Mes soeurs et moi avont fréquenté les mêmes écoles, jusqu'au lycée. Toute mon enfance, c'est surtout Callie qui s'est occupée de Jenn et moi, ayant une dizaine d'années de plus, et mes parents étant peu présents à cause de leur travail. Je suis conscient que j'ai vraiment été le chouchou de la famille, depuis toujours. J'avais tout ce que je voulais. Callie n'était pas une très bonne élève. Elle à d'ailleurs arrêté les études dès son entrée au lycée, et à enchainé les petits boulots jusqu'à rencontrer James, qui avait hérité de l'entreprise de son père, au Texas. Depuis, elle à comprit combien il est important d'apprendre, et enrichit ses connaissances grâce à internet. Jenn et moi avons donc fréquenté le lycée ensemble, jusqu'à la rentrée dernière, ou elle déménagea ici, à Los Angeles. Moi, j'ai fais encore mes deux années d'études au lycée, j'ai eu mon diplôme et ai décidé d'integrer une université. Mais je voulais quitter le Montana. J'étais mal loin de mes soeurs. Et puis je voulais quitter les parents, voir autre chose. J'ai donc contacté Jenn, et elle m'a trouvé un appartement près de l'université, dans mes moyens finançiers. J'ai donc prit mes clics et mes clacs, et je suis partit en Californie, laissant malgré moi Jake au Montana, qui ne voulait pas quitter son boulot de commercial. Après une relation d'un an et demi, nous nous sommes séparés.
Je suis donc arrivé à Los Angeles il y à quelques semaines. J'ai visité le fameux appartement, mais au moment de le prendre, le propriétaire m'a arnaqué, me déclarant qu'il l'avait déja loué à un jeune couple. J'ai pas trop comprit ce qu'il s'est passé, mais j'arrive plus à contacter le gars, et il n'y à personne dans l'appartement. Bref, je me suis inscrit à l'université, restant quelques jours chez Callie et Mike... Et puis j'ai trouvé un autre appart, plus chèr... mais je pouvais pas rester chez Mike plus longtemps. Je me suis arrangé avec l'agence immobilière, et ils m'ont proposé de me mettre en colocation avec quelqu'un, pour baisser le prix de moitié. J'ai accepté. Me voila installé dans l'appartement, sans aucun autre meuble que mon lit, attendant le coup de fil d'un éventuel futur coloc'...

Heath Brant [Pas fini] 010


---

Prénom IRL : Alexia (encoooore moi)
Age : 16 ans (toujours...)
Comment trouvez vous le forum? Intrigue ? Design ? Est ce assez original ? Pas assez ? Je conseille à tout le monde de s'inscrire ! cheers XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Brant [Pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Heath Brant
» =| {Kyoko Kazuoki} |= [fini]
» Lisa Johnson [Fiou, enfin fini ! xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: |#| Paperasses - HRP :: |¤| Fiche d'Identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser