Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est calme... Pour l'instant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 =| {Kyoko Kazuoki} |= [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Kazuoki

Kyoko Kazuoki


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Humeur : Smile =)
Date d'inscription : 08/08/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
=| {Kyoko Kazuoki} |= [fini] Left_bar_bleue200/200=| {Kyoko Kazuoki} |= [fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Caractère en Quelques Mots*: Si vous trouvez plus souriante qu'elle, elle vous donne son Bonheur! XD
Section Choisi(e) du PJ*: Journalisme

=| {Kyoko Kazuoki} |= [fini] Empty
MessageSujet: =| {Kyoko Kazuoki} |= [fini]   =| {Kyoko Kazuoki} |= [fini] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:32

Nom + Prénom : Kazuoki, Kyoko Emi.
Age + Date de Naissance : 13 mars 1988
Nationalité ethnique : Japonaise

Famille : Hideki Kazuoki : Le père. Il a actuellement 49 ans. Née un vendredi 13, il fait l'objet de nombreuses superstitions de la part de sa famille, très branché paranormale, mais néanmoins très aisée. Toute son enfance est donc concentrée dans de nombreuses séaances de spiritisme et autres chasses aux fantômes dans des maisons réputées hantées. C'est à 18 ans qu'il abandonne cette vie bizzaroïde pour s'installer à Tokyo, dans un appartement donnant directement sur Shibuya. Le loyer est cher, mais cela en vaut la peine. Arrivée en ville, il s'inscrit à Todaï, section journalisme. Il rencontra sa future femme dans un restaurant, à l'âge de 19 ans. Ils se marient 3 ans plus tard. Mais Hideki, très pris par ses études, délaisse un peu sa femme, jusqu'à ce que celle-ci tombe enceinte. A partir de ce moment, le jeune homme abandonne ses études pour s'occuper de sa famille. C'est ainsi que naquit la petite Kyoko. Jusque là, les deux époux vivaient dans l'appartement d'Hideki. Mais l'arrivée du nourrisson boulversa totalement leur mode de vie. Alors, Hideki décida de trouver une maison. Et ils en trouvèrent une, à la campagne. Il se fit engager comme cadre salariée dans une petite entreprise de traitement du bois, ce qui lui permit une bonne présensce à la maison. Il aura ensuite 2 autres enfants, des faux jumeaux.

Sachiko Aijima-Kazuoki : La mère. Elle est actuellement âgée de 48 ans. Elle naît un 7 décembre, à Osaka, par une nuit froide parsemée de neige immaculée. Rapidement, Sachiko apprend ce que le terme autonome signifie. En effet, ses parents sont tous deux alcooliques, et passent donc leurs journées dans les bars de la région. La nuit, ils sortent et ne reviennent que tôt le matin, empestant l'alcool jusqu'à l'autre bout du quartier. Ils ne prêtent que peu d'attention à leur unique fille, car celle-ci n'est autre que le fruit d'un petit "accident". Néanmoins, ils la scolarisent dans une école minable. Chaque jour, la petite Sachiko revient jusque chez elle à pied. Elle ne subit aucune violence physique, mais son morale devient de plus en plus sombre au fil des années. Mais à 14 ans, lassée par toutes ces années passées, elle s'enfuit de chez elle. Elle finit par errer dans le rue, avant d'être recueuillie dans un foyer pour enfants de la rue. Là, sa joie et sa bonne humeur commence doucement à se manifester et c'est le sourire aux lèvres que, 4 ans plus tard, Sachiko quitte le foyer pour se rendre à Tokyo. Là, elle se trouve un job et finit par dénicher un petit studio de 40 m², tout près de la station de métro d'Ometesando, à Shibuya. Comme elle n'a pas les moyens de financer ses études, elle travaille toute le journée dans un restaurant de Shinjuku. C'est là qu'elle rencontra Hideki Kazuoki, étudiant en journalisme et son futur mari. Elle devient donc sa femme 3 ans plus tard et lui fait 3 enfants.

Natsuki et Akio Kazuoki : Les petits frères et soeurs . Ils sont actuellement âgée de 14 ans. Ils naquirent un 5 janvier, à Tokyo. Tout de suite, on retrouve chez les deux nourrissons une ressemblance frappante, bien qu'ils soient tous deux de sexe opposé. En grandissant, cette ressemblance ne fera que croitre. Ainsi, les deux bambins grandissent au milieu d'une famille aimante et présente, entre une mère femme au foyer, un père cadre salariée et une grande soeur très proches d'eux. Natsuki devient rapidement une petite fille adorable et gentille, à l'opposé de son frère Akio qui semble vouloir imposer sa loi à sa fratrie, au grand damn de ses parents. Bientôt, ils arrivent à l'école, et le caractère de la petite fille reste le même, tandis que celui de son frère évolue, alors que cleui-ci s'impose toujours comme chef de bande. Quant aux résultats, Natsuki ramène toujours de bonne notes tandis que son frère accumulle échecs sur échecs. Mais celui-ci trouve toujours le moyen de réussir son année. En l'occurrence, si il n'y avait pas leur ressemblance physique, on aurait beaucoup de mal à croire que les deux enfants sont frères et soeurs.



Section Choisi(e) à l'Université : Journalisme, 1ère année.
Langue(s) parlée(s) et/ou comprise(s) : Japonais, anglais et américain.
Exerce t il un métier? Kyoko est serveuse dans un snack asiatique assez proche du campus, ce qui fait que la jeune fille croise souvent des étudiants de l'université.


1ère personne du singulier : JE

Caractère : Je suis une fille pétillante et joyeuse, et je regorge tellement de bonheur que celui dégouline de ma personne pour aller embellir la sombre partie de chacun! Enfin, c'est ce que j'aime penser. En réalité, je crois que ma joie de vivre ne dois pas affecter beaucoup mon entourage, proche ou pas... Enfin, on peut toujours rêver non?

N'empêche, je dois être l'oreille la plus attentive de tous les Etats-Unis! J'adore écouter les gens parler, et eux adorent avoir quelqu'un qui les écoute! Je suis donc ce genre de personne qui aime écouter et être écouter! Hé oui, je suis une vraie pipelette. Parfois, les gens ont dû mal à me suivre lorsque je parle. Mais bon, je laisse quand même parler les gens! Et puis, écouter toutes ce personnes me permet d'être au courant de beaucoup de choses sur le campus. Du moins, assez de cose pour alimenter la colonne potin du journal du campus! Les études avant tout! Donc, mes qualités sont des atouts pas mal pour ma futur carrière!

Et même si je suis une personne assez studieuse, cela ne m'empêche pas ne m'amuser! S'amuser, c'est le verbe que je préfère! Je suis une vraie fétarde. Je suis la première à organiser des soirées, et à y participer aussi! Je pourrais rester debout très longtemps à danser, sans ressentir une quelconque fatigue. Et même pas besoin d'alcool pour ça. Bon ok, il y a de l'alcool là-dessous. mais qui dit fête dit alcool n'est-ce pas? Bon, d'accord, je suis peut-être un peu portée sur la bouteille, mais je n'en suis pas encore dépendante! Je n'ai nullement envie de finir comme les parents de ma mère! De toutes façons, je ne les connais même pas!

Je suis une gentille fille. Je pense avoir de bonnes manières et avoir été bien élevée. Néanmoins, je suis une personne naïve et sensible. Et parfois, cela se retourne contre moi. Je suis parfois aussi un peu impulsive, mais là, il faudrait vraiment me faire sortir de mes gonds! J'ai déjà essayé de frapper quelqu'un plus jeune et cela ne m'avait pas trop réussi. Depuis, je m'en tiens plutôt aux blessures verbales... Je suis donc plus ou moins pacifiste.

Ah oui! Je suis la meilleure de ma classe! J'adore écrire et mes rédactions sonnent tellement vrai, d'après mes professeurs! Je ne suis pas vantarde, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être fière de quelque chose que l'on sait bien faire. Le retse du temps, je suis une personne humble et discrète. Un vrai petit ange!

"IL"

Comportement : Allure générale, sa façon de réagir, de vivre. Comment est il? : On pourrait dire de Kyoko que c'est un moulin à paroles! En effet, elle parle beaucoup, beaucoup, beaucoup! Et les gens trouvent parfois beaucoup de mal à placer une parole dans le flot de celles de la jeune femme. Mais si vous semblez intêressant à ses yeux, elle vous laissera parler. Mais il ne faut pas dire trop de chose personne, sinon, vos dires risquent de rapider terminer dans la colonne potin du journal du campus!
Kyoko a de bonne manière et est toujours très polie, ce qui fait d'elle une personne très agréable. Elle est aussi très attentionnée dans ce qu'elle fait.
Mais elle a parfois des manières de réagir un peu trop impulsive. Ne vous risquez pas à une parole de travers, ou vous courrez le risque de vous prendre une bordée d'injures en pleine face!
Passions, Phobies : Kyoko a plusieurs passion dans sa vie. Le dessin, le chant et l'écriture. Tout petite déjà, elle ne pouvait s'empêcher d'écrire de jolis petites histoires qu'elle lisait le soir à ses parents. Bien vite, elle eut les meilleures notes en rédaction de sa classe, ce qui faisait une excellente élève en orthographe, grammaire et autres.
Pour le dessin, Kyoko avait un professeur au collège, qui lui apprit les bases. Elle se montra être une élève appliquée et douée dans l'asbtrait. Ses parents l'ont souvent encouragés à aller dans une académie de dessin, mais cela ne passionnait pas vraiment la jeune fille. Celle-ci voyait plutôt le dessin comme un passe-temps, et non un métier.
Enfin, pour le chant, ce fut les chanteuse de J-Pop qui lui donnèrent goût à cela. La petite passait des après-midi entiers à chanter en se trémoussant sur des airs entraînant de chanteuses aux voix aigues. Kyoko adorait cela et aujourd'hui encore, cela lui arrive de fredonner quelques airs en japonais.
Pour ses phobies, Kyoko entretient une peur bleue des araignées et des objets qui viennent vers son visage. Cette dernière phobie est pour le moins... bizarre!


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sachi-k0.skyblog.com
Kyoko Kazuoki

Kyoko Kazuoki


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Humeur : Smile =)
Date d'inscription : 08/08/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
=| {Kyoko Kazuoki} |= [fini] Left_bar_bleue200/200=| {Kyoko Kazuoki} |= [fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Caractère en Quelques Mots*: Si vous trouvez plus souriante qu'elle, elle vous donne son Bonheur! XD
Section Choisi(e) du PJ*: Journalisme

=| {Kyoko Kazuoki} |= [fini] Empty
MessageSujet: Re: =| {Kyoko Kazuoki} |= [fini]   =| {Kyoko Kazuoki} |= [fini] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:33

Physique : Comment pourrais-je me décrire? Hé bien, je suis assez petite en fait, sans être pour autant une naine! Je dois mesurer dans les alentours des 1 m 60. En fait, les Asiatiques sont réputés pour être petits. Je ne déloge donc pas à la règle! J'ai les cheveux brun, un peu auburn, qui m'arrivent plus ou moins à la poitrine. Ils sont un peu bouclés sur le bas, mais ils sont aussi très faciles à lisser. Donc, je peux tout à fait appraître un jour avec les cheveux totalement lisse! J'ai les yeux bruns chocolats, et ils ne sont pas trop bridés. J'ai de la chance car je n'ai rien dû faire pour qu'ils soient ainsi. J'ai un petit nez bien asian et une fine bouche rose. On pourrait dire que j'ai des jolies formes, bien proportionnées, sans être trop grosse. Êt même si je suis petite, mes jambes sont plutôt longue et fine. Je suis de carrure assez mince, sans être anorexique. Je dois peser aux alentour de 45 kilos. Donc, aucun risque! Je ne risque pas de tomber en miettes si on me prend dans les bras!
Particularité(s) ?: /
Style Vestimentaire: En fait, au Japon, on pourrait dire que je suis une fashion. Mais moi, je pense que j'ai un style plutôt coloré. Je peux mettre toutes les couleurs du monde sans être dérangée! Ma mère me disait toujours que j'étais un petit arc-en-ciel vivant! Et ma petite soeur me répète que peut importe ce que je mets, tout me va! Bien sûr, tout ne ma va pas! Je ne peux, par exemple, pas me permettre de mettre un truc violet. Le violet, cela ne me va pas du tout. Ca me donne le teint pâle. déjà que je ne suis pas très bronzée! Donc, je priviliégie surtout les couleurs tel que le bleu ciel, l'orange, le rouge et le blanc. Parfois, je mets aussi du noir, mais ces moments-là deviennent rare...

Histoire : Ma vie commence le 13 mars 1988. Il pleuvait dehors, et les gouttes étaient glaciales. De plus, il y avait beaucoup de vent, ce qui faisait que l'on attrapait très vite froid. Maman m'a raconté que Papa avait attrapé la crève et qu'il n'avait pas pu assister à l'accouchement. Je suis née aux alentours de 15 h. A ce moment-là, il y eu une éclaircie dans le ciel... D'après ce que m'a dit ma mère! Apparement, je serais née avec 1 semaine de retard. A croire qu'être dans le bide d'une femme, c'est cool.

Mes parents ont choisi ensemble le prénom. Maintenant, je sais qu'il signifie "miroir". Ils l'auraient choisi car ils voulaient voir en moi ce qu'eux sont réelement, comme dans un miroir. Quand à mon deuxième prénom, Emi, il signifie "beauté divine". Ils m'ont dit que je ressemblais à un ange, à une petite beauté. Mais pour moi, ce sont mes prénoms, et peut importe leur signification, je les aimes. Et puis, je n'ai pas vraiment le choix! Apparement, Maman aurait dressé une liste de prénoms avant ma naissance. J'aurais aimé la voir mais elle m'a juré qu'elle l'avait jeté. A mon avis, elle avait surtout honte de certains prénoms! Et puis, elle savait que se serais une fille, vu que le médecin lui avait dit à l'échographie. Déjà rien que sur un écran, elle me trouvait magnifique. Je me suis toujours demandé comme on peut s'extasier devant une image aussi... Bizarre. Et je sais ce que c'est, j'étais là pour l'écho' de ces deux petits monstres qui me servent de frère et soeur.

Il ne se passa rien de passionnant jusqu'à mes 5 ans, époque où ma mère tomba enceinte de jumeaux qui allaient devenir Natsuki et Akio, deux gosses totalement opposés de caractère mais ayant une ressemblance frappante! Natsuki était vraiment gentille mais Akio était un vrai démon. Il l'est toujours d'ailleurs... Bref, ils ont donné beaucoup de bonheur à mon existence. A l'école, j'étais plutôt bonne élève. Je ramenais souvent de bonnes notes à mes parents. Mais il ne se passait vraiment rien de passionnant jusqu'à mon arrivée au collège. Ce fut un changement radical pour moi!

Et ce n'était pas le fait d'avoir plusieurs professeurs sur la journée. Ce fut l'époque de mes premières peines, mais aussi celle où je découvris le dessin et mes premiers airs de J-Pop, si entraînant, me faisant danser tant d'après-midi dans ma chambre, jusqu'à tomber d'épuisement et rigolant comme une folle, en essayant de m'imaginer danser et chanter. J'adorais faire ça, et mes amies aussi. Mais très vite, il y eut certaines personnes dans ma classe qui profitèrent de ma naïveté et de ma sensibilité... Ce fut pour moi des moments assez pénibles que ceux là... J'étais alors amoureuse de Kyo Watanabe, mon voisin de banc... Et j'avais le projet de lui avouer mon amour. Mais ce fut à ce moment-là que je découvris que avouer son amour à quelqu'un était quelque chose d'assez... complexe! Et comme les mots sortaient difficilement de sa bouche, elle décida d'opter pour la lettre... Mais Jima Ometo en avait malheureusement décidé autrement pour moi... Il m'avait chipé ma lettre et avait décidé de la lire devant tout le monde! Je fus ridiculisé devant ma classe, et devant tant de moquerie, je ne pus contenir mes larmes, à la grande satisfaction de Jima.

Ah ah Kazuoki! Tu pleures encore?! Pauvre petite fille pitoyable! Tu fais vraiment pitié!

Malheureusement, ce fut une des phrases qui résuma ma période passé au collège. Jima passait la plupart de son temps à me ridiculiser, et le fait que Kyo ne n'aimait pas ne fit qu'attiser ses moqueries. Finalement, je décidais de me défendre enfin. Mais ce ne fut pas d'un grand succès. J'avais essayé de le frapper au visage, mais ma petite taille comparé à son grand gabarit fit que je le frappa à la poitrine. Il riposta automatiquement en m'enfoncant son énorme poing dans le ventre, me faisant plier sous la douleur. Je me suis éffondrée au sol, incapable de parler, le souffle complètement coupé. Aujourd'hui encore, je me souviens de ce coup,et de ces paroles...

Kazuoki! Tu pensais vraiment me faire mal?! Pauvre idiote!

Comme vous pouvez l'imaginer, ce fut mn amour-propre qui en prit un fameux coup, mais je ne dis rien à mes parents de cet incident... Je n'ai pas changé de collège... Et j'ai eu d'autres problèmes avec Jima, mais je préfère ne pas en parler. D'ailleurs, quand je suis passée au lycée, il a raté son année, et je ne l'ai plus jamais revu. Je pense que mes années au lycée furent les meilleures années de ma vie. Je voyais souvent mes copines, on sortait dans Shibuya et Harajuku, on allait faire du shopping. Si il y avait une phrase qui devait résumer cette période de ma vie, se serait

On sort faire du shopping les filles?

J'étais devenue dépendante de mon portable. On aurait dit une troisième main pour moi, comme si on me l'avait greffé. Puis, j'ai commencé à sortir en boîte et à découvrir le plaisir de l'alcool. Pour le malheur de mes parents. Je rentrais tard et souvent saoul. Un jour, je suis rentrée vers 4 heure du matin, en sentant horriblement l'alcool... Ce fut la fois de trop pour ma mère, qui me jeta dehors en hurlant de ne revenir que lorsque je serais totalement sobre. Je suis restée deux jours chez une amie, avant de retourner chez moi. Mes parents m'ont passée un sérieux savon... Depuis, j'essaye de ne plus trop boire lorsque je sors dans les soirées...

Quand j'ai eu fini le lycée, à 18 ans, nous avons déménagé à Los Angeles, pour le boulot de mon père. Los Angeles, c'était pour moi le Tokyo américain. J'étais habituée à la grande ville, ce ne fut donc pas un changemant de force majeur. Ce qui allait me poser le plus problème, c'était sans doute l'apprentissage de l'américain. J'avais bien sûr suivi des cours d'anglais à l'école, mais l'américain est quelque peu différent. Néanmoins, j'appris très vite la langue et je pus communiquer très tôt. Bien sûr, à la maison, nous continuons de nous parler en japonais, ce qui fait que je parle 3 langues. D'ailleurs, c'est un atout majeur pour être journaliste. D'ailleurs, quand j'aurais mon diplôme, je compte retourner exercer au Japon...


---

Prénom IRL : Margaux
Age : 13 ans =P
Comment trouvez vous le forum? Intrigue ? Design ? Est ce assez original ? Pas assez ? Super! L'histoire est bien et le design très beau! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://sachi-k0.skyblog.com
John Corso
I like all girls and all girls like me

I like all girls and all girls like me
John Corso


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Humeur : Fermes la.
Date d'inscription : 28/06/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
=| {Kyoko Kazuoki} |= [fini] Left_bar_bleue200/200=| {Kyoko Kazuoki} |= [fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Caractère en Quelques Mots*: Fuck.
Section Choisi(e) du PJ*: Arts (photographie)

=| {Kyoko Kazuoki} |= [fini] Empty
MessageSujet: Re: =| {Kyoko Kazuoki} |= [fini]   =| {Kyoko Kazuoki} |= [fini] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:51

Hellow ! Toi, tu va bien t'entendre avec ma Claire XD

Bienvenue et bon jeu ! Wink

Validée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.withme.us
Contenu sponsorisé





=| {Kyoko Kazuoki} |= [fini] Empty
MessageSujet: Re: =| {Kyoko Kazuoki} |= [fini]   =| {Kyoko Kazuoki} |= [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=| {Kyoko Kazuoki} |= [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath Brant [Pas fini]
» Lisa Johnson [Fiou, enfin fini ! xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: |#| Paperasses - HRP :: |¤| Fiche d'Identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser