Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est calme... Pour l'instant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Ciné] ' Je vais bien, ne t'en fais pas ' - Libre -

Aller en bas 
AuteurMessage
Joleene White

Joleene White


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Humeur : He... Peste.
Date d'inscription : 11/08/2007

Identification du Personnage
Endurance - PV:
[Ciné] ' Je vais bien, ne t'en fais pas ' - Libre - Left_bar_bleue200/200[Ciné] ' Je vais bien, ne t'en fais pas ' - Libre - Empty_bar_bleue  (200/200)
Caractère en Quelques Mots*: Peste
Section Choisi(e) du PJ*: Art - Photographie

[Ciné] ' Je vais bien, ne t'en fais pas ' - Libre - Empty
MessageSujet: [Ciné] ' Je vais bien, ne t'en fais pas ' - Libre -   [Ciné] ' Je vais bien, ne t'en fais pas ' - Libre - Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:37

' Woaw ! Mais c'est que Jolee le devient vraiment ! '

Un pants vola à travers la pièce, s'écrasant de plein fouet sur la belle gueule d'un beau brun ténébreux. Jack White. C'était absurde comme son nom pouvait différencier avec son apparence physique. Pants noires, chaussures noires, hauts noires, yeux noires et cheveux noirs. Drôle pour un White. Et Joleene n'y manquait pas non plus, en plus du maquillage qui rendait ses yeux émeraudes d'un charme fou... Pour celui qui n'aurait pas vu ses vêtements et ses poings.

' Tu files où, Princesse ?
' J'vais au cinoche...
' Aveeec ?
' Moi même.

La discution était rythmé entre une Joleene qui cherchait désespéremment son autre chaussure et un Jack qui essayait d'esquiver tout ce voler dans la pièce. Joleene cherchant une shoe... Dangeureux. Enfin elle l'a trouva. Petite chaussure, à peine du 37, mais qui fait mal. Elle l'enfila, heureuse, et se redressa, enfin prête. Elle regarda Jack qui avait enfin fini d'essuyer ces mèches guichés.

' Tu veux venir ?
' Ca dépend, tu vas voir quoi ?
' ... Je vais bien, ne t'en fais pas.
' Groupie.
' Con**d.

Elle lui envoya un oreiller dans la face, mais il l'esquiva juste à temps, avec un grand sourire. Celà devait faire deux semaines qu'elle bassinait la maison des White avec Aaron... Comme si elle avait pas assez de CD, fallait qu'elle passe celui-ci en boucle... Jack ramassa l'oreiller et ébouriffia les cheveux déjà en bataille de sa soeur, qui partit au ciné, comme prévue, seule...

* * *

Le cinéma n'était plus qu'à quelques pas, mais elle n'avait pas envie de se ranger dans ce petit troupeau de mouton désespérés. Elle n'en n'était pas un... Elle se tourne et s'appuya contre un arbre, la clope au bec et son éternel sourire malicieu. Joleene, c'était ça. Une injure, un sourire et une clope. Comme un incendie, elle ne s'arrêtait qu'après s'être éssoufler, comme une injure, elle blessait, et comme un sourirehypocrite, elle faisait tout simplement du mal.

Elle alluma son IpOd, tout à fait personnalisé puisqu'il était, à l'origine blanc, et avait été recouvert de minuscule photo, pas plus grande qu'une phalange. Comme ça, le IpOd était à l'image de sa maîtresse : tout en coler. Un hut blac, un jeans de velours noirs, des baskets to aussi noir, une écharpe violette et enfin des cheveux d'un châtain assez foncé. Une Joleene White, en somme.

Les minute passèrent, le mode rentra et Joleene se décida à entrer dans le cinéma. Elle paya sa place et prit une place seule, où la rangée était vide. Elle était quasi au milieu du cinéma, et il n'y avait que huit personnes dans la salle, de quoi faire une scéance calme. La lumière s'éteignit, et au moment où Aaron commence à chanter, une voix sort de nulle part :

' Je peux ?

Elle fait une sorte de mouvement de poignet, laissant l'inconnu s'asseoir à ses côtés, sans pour autant savoir qui il est... Elle se surprend. Le générique se finit, elle tourne la tête... Mais c'est ...

[x] A vous les studios [x]
Lili - U-turn - Aaron - Je vais bien, ne t'en fais pas. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] ' Je vais bien, ne t'en fais pas ' - Libre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un fond de Rock * Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: |+| Los Angeles - RP :: |~| Les rues de Los Angeles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser